Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/07/2011, à 16:22

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ah misère de misère. Je vois ce que c'est maintenant que d'être harcelé par un lourdeau. Femmes, je vous comprends.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#27 Le 24/07/2011, à 16:25

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Le pire c'est que ça a déja marché IRL ^^
Bon, j'vais faire la sieste, j'te fais un calin ǤƦƯƝƬ'


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#28 Le 24/07/2011, à 16:55

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

De toute façon sur les sites de rencontres il n'y a que du 2ème choix, de l'occasion quoi lol

#29 Le 24/07/2011, à 16:59

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Mudochon a écrit :

De toute façon sur les sites de rencontres il n'y a que du 2ème choix, de l'occasion quoi lol

Dixit le gars au physique ingrat. big_smile
(Moi aussi, hein, le prends pas mal).

Ça me rappelle une publicité sexiste.

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 24/07/2011, à 17:38)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#30 Le 24/07/2011, à 17:08

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Dixit le gars au physique ingrat. big_smile

J'ai un physique ingrat pour tout ce qui se trouve au dessus de la ceinture seulement big_smile

Donc tout ce qui se trouve en dessous est plutôt pas mal du tout ( j'ai déjà eu de nombreux compliments à cet égard d'ailleurs lol )

Mais malheureusement cette partie de mon anatomie ne peut être dévoilée à une autre personne que lorsqu'on a passé un certain cap dans l'intimité, ce qui est ballot il faut le reconnaître lol

#31 Le 24/07/2011, à 17:13

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

facepalm.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#32 Le 24/07/2011, à 17:15

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Mudochon a écrit :

Mais malheureusement cette partie de mon anatomie ne peut être dévoilée à une autre personne que lorsqu'on a passé un certain cap dans l'intimité, ce qui est ballot il faut le reconnaître lol

L'avantage sur Internet, c'est que tu peux dévoiler le dessous avant de montrer ton visage big_smile

(J'ai pas dit qu'il fallait le faire, juste que c'est une possibilité théorique).
Tu montres que t'es bien monté, tu montres que t'es quelqu'un de bien (les gens moches sont souvent plein de qualités humaines), pis ensuite tu montres ta tête.
IRL elles voient d'abord ta tête donc elles fuient. big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#33 Le 24/07/2011, à 17:16

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Voila lol

#34 Le 24/07/2011, à 19:54

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Mudochon a écrit :

J'ai un physique ingrat pour tout ce qui se trouve au dessus de la ceinture seulement big_smile

C'est souvent lié: le développement des cartilages est uniforme, ça fait une tête un peu grossière avec un gros nez, des grandes oreilles et le reste qui va avec. Si si. big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#35 Le 24/07/2011, à 20:37

Atem18

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Fais chier, j'ai été censuré. Et ce n’était nullement de la provocation, ni même du hors-sujet d'ailleurs. Mais bref passons. Je confirme qu'Ubuntu-fr.org n'est pas vraiment fait pour les rencontres amoureuses, à moins d'avoir une certaine attirance envers les hommes, comme le démontre si bien Ras'. Néanmoins, plutôt que de débattre sur un un blog d'un frustré sexuel, je propose plutôt de créer un topic "rencontres Ubuntu-fr.org". Bien entendu, il ne servira pas que pour des rencontres amoureuses, mais aussi pour des personnes désirant rencontrer d'autre ubunteros qui ont les mêmes goûts.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#36 Le 24/07/2011, à 21:08

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Atem18 a écrit :

Fais chier, j'ai été censuré. Et ce n’était nullement de la provocation, ni même du hors-sujet d'ailleurs. Mais bref passons.

Non, mais tu sais comme moi que ça aurait généré des réactions émotionnelles épidermiques et exaspérées, comme chaque fois sur ce genre de sujet.
Beaucoup de gens ont une conception assez normative de la sexualité, qui les pousse à considérer qu'une relation "normale" c'est un mec adulte avec une femme adulte, donc à considérer l'homosexualité comme une tare, un viol d'une femme adulte par un homme adulte comme du "troussage de domestique" et toute relation avec un fort différentiel d'âge comme un viol pervers.

Par conséquent, tu te serais fait étriller plus que DSK.

Néanmoins, plutôt que de débattre sur un un blog d'un frustré sexuel, je propose plutôt de créer un topic "rencontres Ubuntu-fr.org". Bien entendu, il ne servira pas que pour des rencontres amoureuses, mais aussi pour des personnes désirant rencontrer d'autre ubunteros qui ont les mêmes goûts.

Vaut mieux pas espérer des rencontres amoureuses, vu le très faible nombre de femmes dans la communauté du libre. big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#37 Le 24/07/2011, à 21:13

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Bon ils sont où alors les forums des femmes ? tongue

Non pas DMC lol

Edit : j'en ai trouvé un c'est sur

http://forum.artdutricot.info/

cool

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/07/2011, à 21:14)

#38 Le 24/07/2011, à 21:21

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Moi j'ai rencontré le grand amour de ma vie dans un salon de speed dating ; certes ce n'était pas une rencontre très spontanée, on aurait même pu même parler d'usine à rencontres ou de " fabrique des sentiments", mais dans mon cas, j'y ai fait mon marché et ça a marché.

Elle s'appelle Eloïse, elle a 36 ans, elle est clerc de notaire avec une bonne situation, un bon niveau socio-culturel et en plus moi je la trouve très jolie.

Maintenant, comme je suis communiste, je ne peux résister à la tentation de vous faire apprécier (?) le charme de ma conquête.

Voici donc :

1) L' article d'un journal réputé et sérieux qui résume son  histoire : http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 … _3476.html

2) Un petit résumé de la vie d'Eloïse = http://www.dailymotion.com/video/x44nkz … shortfilms

3) Et pour celles et ceux qui ont le temps, la curiosité et l'envie d'en découvrir plus voici le film complet de notre histoire  en streaming :  http://www.zshare.net/video/56742581ed9a0240

4) Enfin, comme je suis fou amoureux d'elle et que j'ai envie de crier son prénom aux oreilles du monde entier, je lui chante tous les jours cette chanson que j'ai sortie d'un vieux fond de tiroir et qui la fait littéralement fondre à chacune de mes interprétations :
http://www.youtube.com/watch?v=ZZGrKxf3WQE

Bonne soirée ! wink

#39 Le 24/07/2011, à 21:45

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Mudochon a écrit :

Edit : j'en ai trouvé un c'est sur

http://forum.artdutricot.info/

cool

C'est une idée, on pourrait faire un partenariat avec un forum très féminin.

Toujours eu envie d'un pull avec un GNU tricoté dessus tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#40 Le 24/07/2011, à 21:56

Atem18

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Atem18 a écrit :

Fais chier, j'ai été censuré. Et ce n’était nullement de la provocation, ni même du hors-sujet d'ailleurs. Mais bref passons.

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Non, mais tu sais comme moi que ça aurait généré des réactions émotionnelles épidermiques et exaspérées, comme chaque fois sur ce genre de sujet.
Beaucoup de gens ont une conception assez normative de la sexualité, qui les pousse à considérer qu'une relation "normale" c'est un mec adulte avec une femme adulte, donc à considérer l'homosexualité comme une tare, un viol d'une femme adulte par un homme adulte comme du "troussage de domestique" et toute relation avec un fort différentiel d'âge comme un viol pervers.

Par conséquent, tu te serais fait étriller plus que DSK.

Oui, je sais que les gens sont étroits d'esprits. Enfin, un jour peut être, nos lois reviendrons "à la normale" sur certains sujets, et notamment sur la sexualité.

Atem18 a écrit :

Néanmoins, plutôt que de débattre sur un un blog d'un frustré sexuel, je propose plutôt de créer un topic "rencontres Ubuntu-fr.org". Bien entendu, il ne servira pas que pour des rencontres amoureuses, mais aussi pour des personnes désirant rencontrer d'autre ubunteros qui ont les mêmes goûts.

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Vaut mieux pas espérer des rencontres amoureuses, vu le très faible nombre de femmes dans la communauté du libre. big_smile

Ça, je l'imagine bien, mais bon sache que personnellement, les relations par Internet ne m’intéressent pas. Néanmoins, puisque ça semble intéresser certaines personnes, on peux toujours test.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#41 Le 24/07/2011, à 21:56

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; → J'ai par contre quelques craintes pour ce qui est de l'age moyen des participantes... hmm

Mais bon c'est dans les vieilles gamelles qu'on fait la bonne soupe après tout  lol

PS : mesdames désolé pour mon humour très beauf/macho/lourdingue, mais faut tout prendre au 2ème degré hein tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/07/2011, à 21:57)

#42 Le 25/07/2011, à 05:02

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

C'est pas pour dire mais Checky il a la classe.

Et moi je vais me coucher après avoir bien progressé sur mon robot Lego Mindstorm destiné à composer un numéro sur un téléphone à cadran rotatif.

J'ai assemblé des briques, tracé des schémas, buté sur des problèmes de trigonométrie monstrueux (niveau prépa), fumé des cigarettes et bu du café jusqu'à presque 5H du matin. Pour fabriquer une machine qui ne sert à rien.

Le hardware est visible ici:
ed2k://|file|Lego_Mindstorm_Phone_project.mp4|8926494|6f5164f96a8d94a1583d6b8c95e75ff6|

Pour le software y'a des calculs et des tests plutôt fastidieux qui vont encore me prendre 2 ou 3 soirées similaires.

Quelle fille voudrait de moi? neutral
M'oiselle Jeanne? wink


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#43 Le 25/07/2011, à 13:45

Pylades

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Ras' a écrit :

Ouais, ubuntu-fr.
Ben ça n'marche pas sad

T’es pas doué, alors. J’ai rencontré plein de gens IRL d’abord croisés sur Ubuntu-fr.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#44 Le 25/07/2011, à 14:15

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Nan mais c'était une boutade -___-"


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#45 Le 25/07/2011, à 16:34

Neros

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Grunt a écrit :

Quelle fille voudrait de moi? neutral

Une roboticienne ?

Hors ligne

#46 Le 25/07/2011, à 16:37

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Neros a écrit :
Grunt a écrit :

Quelle fille voudrait de moi? neutral

Une roboticienne ?

Il ne doit pas en exister beaucoup.

Une robot, peut-être tongue

Après l'ordinateur qui permet les rencontres, on aura l'ordinateur qui vient aux rencontres.

"Bonjour. J'ai analysé votre profil psychologique à 53% suite à nos discussions via le réseau Internet. J'espère que cette rencontre me permettra de finaliser une théorie satisfaisante concernant votre personnalité, afin que je me reprogramme pour vous offrir pleine satisfaction".

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 25/07/2011, à 16:38)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#47 Le 25/07/2011, à 20:56

Compte anonymisé

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Leonard Hofstadter tombe pas mal de gonzesse dans The Big Bang Theory, donc tout espoir n'est pas perdu  tongue

#48 Le 25/07/2011, à 21:10

Grünt

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

Mudochon a écrit :

Leonard Hofstadter tombe pas mal de gonzesse dans The Big Bang Theory, donc tout espoir n'est pas perdu  tongue

Connaît pas cette série. neutral

Il est riche? big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#49 Le 25/07/2011, à 21:11

alex2423

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

il y déjà plus ou moins les sites de rencontres par affinité Meetic Affinity

Je vais regarder tes liens ... Checky

Hors ligne

#50 Le 25/07/2011, à 21:13

Ras'

Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Connaît pas cette série. neutral

Il est riche? big_smile

Tu n'connais pas ?
Pour de vrai ? neutral

Dernière modification par Ras' (Le 25/07/2011, à 21:13)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne