Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 11:48

Daddo

[résolu] Nouveau bug X ?

Bonjour,
J'ai installé hier une mise à jour du serveur X. J'ai longement hésité avant de me dire que les bugs doivent être rare (cf  Attention: ne pas faire la MÀJ xserver-xorg !).
Et je crois malheureusement qu'il y a un nouveau problème sad

Des fois ça marche très bien et tout à coup, je ne peux plus cliquer sur rien du tout, mon pointeur fonctionne bien, mais en fait c'est comme si j'avais réduit ma fenêtre, le pointeur pointe en fait sur le bureau (En parcourant la fenêtre, le pointeur change de curseur à chaque fois que je survole (car je ne le vois pas, j'ai la fenêtre au premier plan) une icône, je peux même cliquer dessus, il m'ouvre l'application située en dessous !

Je ne sais pas si mon explication est bien claire, en fait c'est comme si, sans raison apparente, je tombe sur le bureau, sans le voir ! Et j'ai plus qu'a attendre que ça passe ou à faire un Ctrl+Alt+Back sad

Peut-être certains d'entre-vous ont le même problème depuis cette màj ?

Merci.

Dernière modification par Me3873 (Le 26/10/2006, à 22:53)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2006, à 22:52

Daddo

Re : [résolu] Nouveau bug X ?

Bon, visiblement c'est passé tout seul, dès le lendemain j'avais plus rien neutral

Hors ligne