Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 25/07/2011, à 03:42

c4nuser

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

chibbata a écrit :

tu ne vois pas ton SSID dans network-manager

C'est quoi le SSID ?
Network-manager, c'est un programme ou un menu ?

(quand je clique sur ma connexion "Live-Box-24", il cherche à se connecter, puis demande un mot de passe - et je sais que c'est le bon - et finit par dire qu'il n'y a pas de connexion sans fil - en clair, on en revient à exactement le même point que cet après-midi ! hmm:/)

Hors ligne

#77 Le 25/07/2011, à 03:44

c4nuser

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

OK, j'ai lancé ta commande, je reboote.

Hors ligne

#78 Le 25/07/2011, à 03:45

chibbata

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

il n ya pas un bouton association sur la livebox http://assistance.orange.fr/livebox-mod … n-3024.php

Hors ligne

#79 Le 25/07/2011, à 03:48

c4nuser

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

Je viens d'appuyer sur le bouton correspondant...

Ce modèle, si ça peut aider

Dernière modification par c4nuser (Le 25/07/2011, à 03:50)

Hors ligne

#80 Le 25/07/2011, à 03:57

chibbata

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

ça ne fonctionne toujours pas,enleves le cable reseau
a demain peut etre
bonne nuit

Dernière modification par chibbata (Le 25/07/2011, à 03:58)

Hors ligne

#81 Le 25/07/2011, à 03:58

c4nuser

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

Yeah, me revoila, et en sans-fil, cette fois-ci !!!

Ho que je suis heureux, là !!!!

Merci énormément !!!!

(demain, tu me diras tranquillement si je peux/dois redécocher certaines paramètres modifiés des dépôts du gestionnaire du paquet, où s'il faut laisser les paramètres tels quels - pas du reste des configs, bien sûr) !!

Edit : ah, flûte, tu es déja parti, on s'est raté de quelques minutes, j'aurais aimé que tu puisses au moins te coucher avec la satisfaction du travail réussi ! lol

Edit 2 : le dernier problème a résoudre était le plus bête, donc si ça peut servir à d'autres : une fois que ça remarchais techniquement, (grace à Chibbata uniquement, je me suis senti largement dépassé !), le Wifi cherchait à se connecter à plusieurs réseaux qui n'étaient pas le mien (donc temps de connexion... puis demande clé qui n'est forcément pas la bonne... relance sur un nouveau réseau, et ainsi de suite), donc bien vérifier avec l'indicateur à quels réseaux le wifi cherche à se connecter, quand on a l'impression que le temps de connexion est très long !

Dernière modification par c4nuser (Le 25/07/2011, à 04:20)

Hors ligne

#82 Le 25/07/2011, à 21:31

chibbata

Re : [résolu] Connexion Wifi impossible

salut
content que ton probleme soit resolu,ça aurait du se solutionner plus vite si j'avais su plutot que t'avait une livebox avec son mode association
tu peux decocher les depots proposed et backport

Dernière modification par chibbata (Le 25/07/2011, à 21:36)

Hors ligne