Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 01:22

Lalou

petite erreur de taille sur Info-Du-Net

voici ce que je vien de voir sur le site Infos-Du-Net dans leur pages de téléchargement:
capturekz0.th.png
Cherchez l'erreur

vous trouverez ici la page en question

Dernière modification par Lalou (Le 27/10/2006, à 01:29)


Beryl c'est trop fort, stargate aussi
Ubuntu 7.04 Feisty Fawn
Nvidia GeForce 6200 avec turbo cache
Proc: Pentium 4 3GHz avec hyper threading

Hors ligne

#2 Le 27/10/2006, à 01:38

fxdarkplayer

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

abusé, mettre kubuntu la dedans, c'est inadmissible !!!, en plus il lui ont mis une photo beaucoup moins belle que ubuntu et edubuntu , <troll>alors que KDE est le meilleurs de ubuntu tongue</troll>


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#3 Le 27/10/2006, à 01:50

Stemp

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

<troll>alors que KDE est le meilleurs de ubuntu tongue</troll>

<retroll>Pour un logiciel Windows je trouve que KDE est pas mal, mais pour un logiciel Libre gnome est quand même mieux tongue</retroll>


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 27/10/2006, à 08:51

GutsdBlack

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

<reretroll>KDE ça pue lol cay le mâle</reretroll>


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 27/10/2006, à 09:44

jpaul

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

<rereretroll>GutsdBack: non, KDE ça pue pas et oui, c'est pour les mâles, les vrais big_smile </rereretroll>


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 27/10/2006, à 11:39

loutre

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

<rererereretroll>De toute façon les interfaces graphiques c'est pour les fan de playschool, les vrais Roxxor-Geeks-qui-savent-tout-et-qui-se-foutent-de-votre-gueule-sur-irc,-vous-utilisateurs-de-GUI n'utilisent que la console ! la console et la seule vraie interface ultra productive !!!
</rererereretroll>


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#7 Le 27/10/2006, à 11:41

Jester

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

<flood>Z'avez pas honte de flood ? big_smile</flood>

Hors ligne

#8 Le 28/10/2006, à 01:55

bothunderis

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

infos-du-net.com ??? connait pas, vais jamais chez eux...pas glop du tout ! wink

Hors ligne

#9 Le 28/10/2006, à 02:13

Link31

Re : petite erreur de taille sur Info-Du-Net

loutre a écrit :

<rererereretroll>De toute façon les interfaces graphiques c'est pour les fan de playschool, les vrais Roxxor-Geeks-qui-savent-tout-et-qui-se-foutent-de-votre-gueule-sur-irc,-vous-utilisateurs-de-GUI n'utilisent que la console ! la console et la seule vraie interface ultra productive !!!
</rererereretroll>

<rerererereretroll>Les vrais geeks n'ont pas d'écran, ils n'ont pas de souris, pas de clavier, ils branchent un interrupteur à leur carte mère : une pression équivaut à 1, sinon ça équivaut à 0.</rerererereretroll>

Hors ligne