Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2006, à 23:37

Doogy

Déffaillance gestionner de connexion

Bonjour a tous !

Voilà j'ai un souci depuis deux trois jour, j'ai voulu faire un reboot après plusieur semaine et quelque mise à jour de ma dapper, mais un message d'erreur me dit "défaillance du progame de banniére de connexion voulez vous lancer un de secour" ou quelque chose du genre. Donc je lance celui de secour, la connexion se fait mais mon écran ce fige au bout de quelque seconde de manière définitive, clavier et souris totalement inactive.
Heureusement j'avais conserver Brezzy wink
Donc je voudrais savoir comment m'en sortir sans réinstaller totalement mon systeme, ou quel paquet réinstaller pour le gestionner de connexion ou une solution qui ne soit pas graphique comme celle que j'ai trouver dans mes recherches sur le net, sachant que je dispose de très peut de temps quotidien pour bien fouiller.

Merci d'avance pour vos reponses

Dernière modification par Doogy (Le 10/10/2006, à 22:15)


Avant de conquerir le monde, met un pied devant l'autre!!!
(Nico)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2006, à 22:19

Doogy

Re : Déffaillance gestionner de connexion

Bon suite a une nouvelle tentative de connexion le programme de bannière de connexion et toujour défaillant mais mon écran ne se fige plus pour le moment en tout cas.
si quelqu'un peut me dire le nom du paquet défaillant afin de le réinstaller ce serai bien cool cool
merci

Dernière modification par Doogy (Le 10/10/2006, à 22:19)


Avant de conquerir le monde, met un pied devant l'autre!!!
(Nico)

Hors ligne

#3 Le 12/10/2006, à 22:29

Doogy

Re : Déffaillance gestionner de connexion

up


Avant de conquerir le monde, met un pied devant l'autre!!!
(Nico)

Hors ligne

#4 Le 28/10/2006, à 08:32

Doogy

Re : Déffaillance gestionner de connexion

Bonjour je suis passer moi aussi a Edgy mais sur une autre partition, mais toujours même souci avec Dapper en plus mon écran ce fige 6 fois sur 10 au démarrage.


Avant de conquerir le monde, met un pied devant l'autre!!!
(Nico)

Hors ligne