Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 14:22

[LGF] Tatayet

Compil' de problèmes après mise à jour

Bonjour,

Vu que c'est la mode, moi aussi je vais créer mon topic avec mes problèmes de mise à jour de Dapper vers Edgy Eft.

J'ai fait la mise à jour, je reboot, plus de server X . Je suis ce qu'on dit de faire:
sudo aptitude install xserver-xorg ubuntu-desktop ubuntu-minimal ubuntu-base

Autre erreur impossible de télécharger, de trouver archive.ubutnu.com . Je regarde mon revolv.conf . Il y a les bons DNS, je regarde mon interfaces, toujours les bon paramètres. Je fais un ifconfig -a et là surprise, il me trouve: "lo et sit0" c'est tout, rien d'autres, donc ça veut dire que le nouveau Ubuntu ne reconnais plus mes périphérique réseau?

Pendant le chargement de Ubuntu je vois passer: Loading Hardware ... Failed (un truc du genre) .

Et dernier problème je me retrouve donc dans la console seulement (vu que pas de X ) et avec le clavier QWERTY.

Que fais-je? Je continue à DL un CD de Edgy pour faire un bon gros gras et n00b formatage pour recommencer à 0?

Et autre réflexion, Ubuntu aurait-il engagé des techniciens de la firme de Redmond pour cette nouvelle version?

Merci d'avance.


www.lgf-world.net

Hors ligne

#2 Le 28/10/2006, à 14:45

saceirdoth

Re : Compil' de problèmes après mise à jour

[LGF] Tatayet a écrit :

Et autre réflexion, Ubuntu aurait-il engagé des techniciens de la firme de Redmond pour cette nouvelle version?

lol

Hors ligne