Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2005, à 10:17

mpelegrin

Evolution => Thunderbird

j'utilise Evolution depuis que je suis sous Ubuntu (8 9 mois). Au début, rien ne m'incitait à utiliser autre chose. Depuis qq temps je regrette mon vieux Thunderbird que je trouvais plus rapide, et surtout qui gérait mieux les spams (??) . J'ai installé Thunderbird une première fois sans rien importer (c'est bête je sais) or maintenant je voudrais bien importer les paramètres de mes comptes de courrier, mes mails, mon carnet d'adresses avec ses groupes, mes règles de messagerie en deux ou trois clicks. Au moins les mails et le carnet d'adresses.
J'ai supprimé Thunderbird avec Synaptic puis je l'ai rajouté, mais Thunderbird ne me propose plus l'importation des comptes au premier démarrage.

Hors ligne

#2 Le 18/07/2005, à 10:19

yeKcim

Re : Evolution => Thunderbird

Supprime le dossier .thunderbird dans ton dossier perso. Puis redemmare thunderbird.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 18/07/2005, à 10:59

mpelegrin

Re : Evolution => Thunderbird

Oui c'est vrai je n'avais pas fait ça et maintenant Thunderbird me donne le choix entre ne rien importer et ... rien, la boîte de dialogue ne dialogue pas beaucoup.

capture.jpg

Hors ligne

#4 Le 18/07/2005, à 11:17

Mathieu147

Re : Evolution => Thunderbird

Ah, c'est bête, j'ai déjà fait cette manipulation, mais je ne sais plus comment sad. Enfin, au moins, tu sais que c'est possible big_smile (et facile, puisque j'y étais arrivé wink ).

A mon avis, tu devrais trouver, sur Google...


Pffff…

Hors ligne