Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/07/2011, à 22:29

L00d0v1c

Re : Vente liée : l'UMP rejette une modification de la loi.

darktomato a écrit :

Déjà, tu ne sais pas ce qu'est un geek. Un geek c'est quelqu'un qui s'y connaît en informatique, point barre. Les jeux vidéos n'ont rien à voir la dedans.

Wikipédia a écrit :

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »1, une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne

#27 Le 29/07/2011, à 22:35

Tomzz

Re : Vente liée : l'UMP rejette une modification de la loi.

Wikipedia a écrit :

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »[1], une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

Le lien orginal

Et non, il n'est peut-être pas utile de sortir une nouvelle loi, juste adapter un peu celle qui te permet déjà d'acheter un seul paquet de nouilles alors qu'ils sont en pack de trois.

"-Bonjour Mr le vendeur de la Knaf, je voudrai ce PC mais sans Win"
"- Ok, je met un disque vierge à la place (ou, je ne colle pas l'étiquette avec le n° de série), ça vous fera 50 / 40 / ou 30€ de moins."


Interdire la vente liée oui, mais pas la vente conjointe.
Ou plutôt interdire la vente contrainte (mais ça ça existe déjà).
Parce que sinon, il devient interdit de ventre un PC près à l'emploi et ça quelque soit le système => ça n'a rien de libre.



[edit] Grillé pour la définition.

Dernière modification par Tomzz (Le 29/07/2011, à 22:36)

Hors ligne

#28 Le 29/07/2011, à 22:42

darktomato

Re : Vente liée : l'UMP rejette une modification de la loi.

L00d0v1c a écrit :
darktomato a écrit :

Déjà, tu ne sais pas ce qu'est un geek. Un geek c'est quelqu'un qui s'y connaît en informatique, point barre. Les jeux vidéos n'ont rien à voir la dedans.

Wikipédia a écrit :

Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack »1, une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

Dans ce cas précis, ça parlait d'informatique. Et les jeux vidéos n'ayant rien à voir la dedans, tu disais bien des bêtises.

Dernière modification par darktomato (Le 29/07/2011, à 22:42)

Hors ligne

#29 Le 29/07/2011, à 22:47

L00d0v1c

Re : Vente liée : l'UMP rejette une modification de la loi.

un geek : précis
des geeks : pas tous, une portion
les geeks : tous, généralité


Pour votre culture, chargez trois pages de Wikipédia par jour.

Hors ligne