Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1451 Le 29/07/2011, à 20:42

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Heyyyyyyy !

Mardi soir le gentil jeyenkil vient avec son camion m'aider à déménager. On va bouger les gros trucs ce soir là du coup. Si des gens veulent bien venir aider… Y a des étages à se taper, plus nombreux on sera moins d'aller-retour on se cognera.
Voilà plus y aura du monde mieux ce sera. Sinon je pourrai finir à la voiture avec des potes puis à la valise-métro.



Et OUI j'ai ouvert un compte épargne il y a 6 mois exprès pour le budget bières-pizza ! big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 29/07/2011, à 20:42)

Hors ligne

#1452 Le 29/07/2011, à 20:51

benwa666

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Biaise a écrit :

Heyyyyyyy !

Mardi soir le gentil jeyenkil vient avec son camion m'aider à déménager. On va bouger les gros trucs ce soir là du coup. Si des gens veulent bien venir aider… Y a des étages à se taper, plus nombreux on sera moins d'aller-retour on se cognera.

Mmmhhh, ça aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin ...
Y'aura des chips et du coca pour les vaillants travailleurs ?


** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Hors ligne

#1453 Le 29/07/2011, à 20:56

helly

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Biaise a écrit :

Heyyyyyyy !

Mardi soir le gentil jeyenkil vient avec son camion m'aider à déménager. On va bouger les gros trucs ce soir là du coup. Si des gens veulent bien venir aider… Y a des étages à se taper, plus nombreux on sera moins d'aller-retour on se cognera.
Voilà plus y aura du monde mieux ce sera. Sinon je pourrai finir à la voiture avec des potes puis à la valise-métro.

/me a l’impression d’avoir fait un bond en arrière de 1 an ! lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1454 Le 29/07/2011, à 20:57

Compte anonymisé

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

@helly : oué, à un ou 2 jours près, ça doit être pile poil ça

#1455 Le 29/07/2011, à 21:03

compte supprimé

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

nathéo a écrit :

C'est l'heure de la disscusion !!! Marre de ces smiley vide de sens juste pour ploper ! mad Et si je lançais un débat ô philosophique ? big_smile

images?q=tbn:ANd9GcTk1uGtlKPLugGkj3vrFiMCp9Kfrm9zPI7QEmQ4ofv7i8sAzQJ_dw&t=1

#1456 Le 29/07/2011, à 21:09

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Lance le débat nathéo vas y…

@ helly et golgoth  : oui, j'ai signé le bail le 27, l'an dernier c'était le 24 big_smile

Hors ligne

#1457 Le 29/07/2011, à 21:21

marting

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

plop (je peux pas me coucher plus tard et je risque de perdre ma 5eme place sur la période smile )

Hors ligne

#1458 Le 29/07/2011, à 21:26

Elzen

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Moi j'dis que ce qu'il manque à Wikipédia, c'est un beau label sur la page d'accueil qui nous permette de dire

Auprès de bon nombre de civilisations parmi les plus peinardes des confins orientaux de l'anneau galactique, Wikipédia a même supplanté la grande Encyclopædia Universalis comme dépositaire classique de la sagesse et de la connaissance car, malgré ses nombreuses omissions, son texte largement apocryphe (ou du moins pour une bonne part apocryphe), il n'en surpasse pas moins les ouvrages antérieurs sur deux points importants :
Primo, il est légèrement moins cher, et secundo, sur sa couverture, on peut lire en large lettres amicales la mention « PAS DE PANIQUE ! »

Hors ligne

#1459 Le 29/07/2011, à 21:28

nathéo

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Biaise a écrit :

Lance le débat nathéo vas y…

Dans ce cas parlant du paradoxe d'Achille et la tortue,j (je suis un peu fatigué et flemme d'expliquer ce que c'est exactement donc bon) Donc voilà selon mon prof de philo, enfin surtout selon la pensée de Zénon le fait que la tortue avance sans arrêt fait qu'Achille ne la rattrapera jamais, seulement il ne prend pas en compte que puisse qu'achille est plus rapide que la tortu il arrivera un moment où pour un moment donné la distance entre les deux coureurs sera tellement faible que le fait qu'aAchille soit plus rapide provoquera inévitablement le dépassement du reptile parce qu'Achille aura parcouru pour une duré quelconque une distance supérieure à celle parcourue par la tortue et celle le séparant de cette même tortue...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1460 Le 29/07/2011, à 21:46

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Ça tient pas debout tant qu'on ne connais pas la vitesse d'Achille et celle de la tortue…
Là je tente de comprendre quel bazar philosophique renferme cette histoire… La fontaine le lèvre et la tortue toussa… En fait même si t'es en retard, si t'es super rapide t'as une chance de combler ton retard. De 2 personnes, la plus rapide peut se permettre de partir plus tard, faut juste bien compter.

Dans ma classe les cours de philosophie étaient intéressants, on s'arrêtaient pas sur des débileries de ce genre.

Hors ligne

#1461 Le 29/07/2011, à 22:02

nathéo

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Le truc c'est qu'il faut partir sur tout un concept de être et de non être, enfin bref l'éléatisme c'est vraiment pas simple à comprendre surtout que c'est super abstrait...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#1462 Le 29/07/2011, à 22:37

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Il est zarbi le programme de philo cette année. o_O

Hors ligne

#1463 Le 29/07/2011, à 22:42

kamui57

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Bonne nuit les philosophes smile à près de minuit jfais pas de philo. Mais même quand t'es en retard, tu peux courir pour rattraper le bus.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#1464 Le 29/07/2011, à 22:51

ArzhurB

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Je crois que c’est surtout le prof de philo de nathéo qui est zarbi. Ça change pour les terminales l’année prochaine, non ?

Hors ligne

#1465 Le 29/07/2011, à 23:01

juju_theseaman

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Plop 'o nuit
Chuis crevé, qui a une rustine ?

Hors ligne

#1466 Le 29/07/2011, à 23:02

Compte anonymisé

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

ben, je croyais en avoir, mais j'ai pas trouvé, vu que je suis dans le même état hmm

#1467 Le 29/07/2011, à 23:05

nesthib

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

plop


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#1468 Le 29/07/2011, à 23:06

ArzhurB

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Bonne nuit, et p’têtre à plus tard.

Hors ligne

#1469 Le 29/07/2011, à 23:19

Dr Le Rouge

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Après des déboires de mail résolu grâce à ça, je n'ai pas peur de dire un mot :

PLOPP

Article en cours, post probable demain soir.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1470 Le 29/07/2011, à 23:23

Вiɑise

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

\o/

Alors, ça fait bizarre hein ? tongue

Hors ligne

#1471 Le 29/07/2011, à 23:43

DaveNull

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

plop


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#1472 Le 29/07/2011, à 23:56

Elzen

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Bon, j'viens de faire une mise à jour sans faire gaffe sur ma Sid, et en fait j'me retrouve avec Iceweasel 5, qui à première vue, me plaît encore moins que ce à quoi je m'attendais (j'vais essayer de m'y habituer, ceci dit, on ne sait jamais)…

Par ailleurs, Epiphany veut se mettre à jour aussi, ce qui veut dire garder la version Webkit et passer en GTK 3, l'un comme l'autre ne me satisfaisant pas particulièrement (d'une part, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les thèmes GTK3 et compagnie quand le reste de mon système est encore en GTK2, d'autre part, en Webkit, j'ai déjà Midori, surtout vu comme l'intégration de Webkit à Epiphany est réussie… encore qu'ils ont peut-être amélioré les choses en passant à GTK3, après tout, mais quand même)

Donc j'suis pas content hmm Mais avant d'essayer de me réinstaller un système obsolète et de ne surtout pas le mettre à jour, j'préfère demander, on sait jamais : vous ne sauriez pas par hasard s'il existe une version encore utilisable d'Epiphany 2.26 quelque part ? Genre en appli portable (j'ai essayé depuis les dépôts, c'est pas mal d'alchimie douteuse et relativement une catastrophe). Que j'puisse au moins supporter la transition, quoi…

Hors ligne

#1473 Le 30/07/2011, à 00:13

ArzhurB

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Schrmbl.

Hors ligne

#1474 Le 30/07/2011, à 00:29

pipou24

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Plop


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1475 Le 30/07/2011, à 00:43

Кຼزດ

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

pool party


dou

Hors ligne