Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 00:50

reilles

Soucis de lancement

Bonsoir smile

Suite a votre aide ici et sur le wiki j'ai bien installé xgl/beryl sans soucis, et merci.

Maintenant je rencontre quelques soucis, mon pc bugue pas mal, mes fenetres sont longues a s'ouvrir, la bordure des fenêtres clignote sans cesse, bref c'est pas la top.

Si je veut avoir tout les effets beryl je suis obligé de sélectionner dans GDM la session xgl. Si je boote sur une session normale, il y a pas moyen d'avoir aucun effet...

J'ai pourtant dans système => system => session beryl-manager  ajouter au lancement.

IL y a bienberyl qui se lance auto, il y a mon icones ( diamants en haut a droit) , mais voila sur une session normale gnome, même avec beryl de lancer, pas moyen de faire fonctionner xgl, sauf de le lancer dans GDM une session xgl..

PS: xgl bugue depuis peu, car avant même en bootant sur une session xgl dans gdm ça ne bugué pas comme ça

merci a vous


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 10:31

benefred

Re : Soucis de lancement

salut,
j'ai le meme probleme que toi...

Avec beryl-manager  ajouté au lancement. ca rame car ca lance deux le processus emarald (Vue dans le moniteur systeme)
Clic droit sur le Beryl => Quitter  et sa rame plus....

Ensuite tu peux relancer manuellement beryl-manager et la ce sera ok...


Ca ne resoud pas vraiment le probleme du lancement de Beryl... mais ca laisse le temps de trouver une solution
@+:cool:


edit : trouvé ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=70077
Ajoute => emerald --replace dans le "preferences-session-demarrage"

Dernière modification par benefred (Le 29/10/2006, à 10:42)

Hors ligne