Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 22:51

michel76

PB xgl et compiz avec une ATI X800GTO

bonjour,

J'ai un problème au niveau de la 3D sous ubuntu.

En effet j'ai suivi un tuto pour l'installer et apparement l'installation s'est bien déroulé ( driver fglrx, installation de xgl et compiz). Mais lorsque je démarre la session en mode xgl compiz celle-ci démarre et se lance mais c'est trés lent et on ne voit pas les effets. Sachant que d'aprés ce que j'ai pu voir ma carte graphique, une X800GT0, est compatible avec la 3D est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 Le 29/10/2006, à 11:37

michel76

Re : PB xgl et compiz avec une ATI X800GTO

UP s'il vous plait répondez moi.

#3 Le 29/10/2006, à 11:59

TWR*

Re : PB xgl et compiz avec une ATI X800GTO

Salut,

J'ai tout comme toi une X800 Gto couplé à un Athlon X2 64bit 4200+... j'ai pas mal lutté pour installer ous les drivers et pour avoir le fameux bureau 3D beryl ... il faut que tu ai bien mis a jour ton kernel .. je pense que c'est une étape clée dans le processus ... moi j'ai fais, dans l'ordre, sous dapper : kernel en K7, driver proprio de Ati, et le tuto de beryl dispo sur le wiki pour XGL et beryl manager ...
Je suis désolé de pas pouvoir beaucoup t'aider ... fais tout bien dans l'ordre ..ca devrai aller.


TWR*

Hors ligne