Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2011, à 10:20

argia

digikam recherche photos

Bonjour,
hier j'ai transféré d'une carte mémoire vers digikam des photos , malheuresement ce matin je n'arrive pas  à les retrouver y auirait il un fichier (caché )qui garde en réserve ce type d'infos.
en vous remerciant

Hors ligne

#2 Le 29/07/2011, à 13:24

xabilon

Re : digikam recherche photos

Egun on

Normalement, quand tu as importé tes photos, digiKam t'a demandé vers quel album les importer. Ça doit donc apparaître dans l'explorateur de digiKam.
Sinon, ça doit être dans ta collection locale définie dans digiKam (Configuration > Configurer digiKam > Collections)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 29/07/2011, à 19:47

argia

Re : digikam recherche photos

gau on
non hélas rien de tout cela tant pis pour moi j'ai certainement fait une mauvaise manip.
voici ce que ça donne
1126626968.png

domaia da
milesker zuri

Hors ligne

#4 Le 29/07/2011, à 19:50

xabilon

Re : digikam recherche photos

Et qu'as-tu dans /home/gilbert/Images ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 29/07/2011, à 22:31

argia

Re : digikam recherche photos

rien du tout !!!!quand je fais une recherche  rien n'apparait. ou bien alors y a t il un moyen de recherches?

Hors ligne

#6 Le 30/07/2011, à 01:44

xabilon

Re : digikam recherche photos

Ez, normalki agertu behar dira dozieran (edo azpi-dozier batean)

Bon, j'espère que tu n'as pas éffacé les photos de la carte mémoire. Sinon, tu te rappelles de la manip que tu as fait ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 30/07/2011, à 12:11

argia

Re : digikam recherche photos

zotitxarrez egin nuen
pour la manip
j'avais branché un lecteur carte à mémoire et ensuite j'avais importé les photos  d'habitude j'ai toujours procedé  ainsi sans problèmes .
je suis bon pour remonter au pic du midi à pied avec le gamin pour refaire les photos .j'en garde un très bon moment avec lui.c'est toujours ça:)

Hors ligne