Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2011, à 12:23

KDavid

Wammu -d warning

salux touts le monde.
j'ai un message du a wammu que j'ai du mal a me reconnecter. Avant il se connectait super bien dans une Mandriva mais avec Kubuntu KDE3 il a du beuge avec ma clé usb 3G+ HSDPA K3565-Z.
Il affiche un WARNINGS et je ne voudrais pas avoir de problème avec gammu.

il m'affiche sa au lancement: wammu-d

/usr/lib/pymodules/python2.6/gammu/Data.py:26: DeprecationWarning: gammu.Data module is deprecated, use gammu.data instead!
  warnings.warn('gammu.Data module is deprecated, use gammu.data instead!', DeprecationWarning)
/usr/lib/pymodules/python2.6/Wammu/MailWriter.py:33: DeprecationWarning: the md5 module is deprecated; use hashlib instead
  import md5

Le journal de débogage a été enregistré dans le fichier temporaire </tmp/wammunkELYW.log>, nous vous recommandons fortement de l'ajouter dans tous rapport de bogue.

si quelq'un peut m'aidé.

Dernière modification par KDavid (Le 28/07/2011, à 22:04)


KDavid. Utilisateur Linux avec bientôt un Modem Routeur 3G+ dans un Camping-Car Capucine.

Hors ligne

#2 Le 30/07/2011, à 17:10

KDavid

Re : Wammu -d warning

et si quelqu'un peut m'explique se que se warning veut dire pour savoir se qu'il passe chez wammu. j'en n'est besoins pour mes sms avec les clé usb 3G et resevoir les sms de chez le fournisseur pour les facture et autre...


KDavid. Utilisateur Linux avec bientôt un Modem Routeur 3G+ dans un Camping-Car Capucine.

Hors ligne