Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2011, à 17:42

ocgall

paramètres du gestionnaires de sites Filezilla (Win) vers (ubuntu)

Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu Family 11.04 Natty Narwhal sur une de mes machines. (seul OS sur cette machine)
J'utilise quotidiennement Filezilla sous windows et je viens d'exporter les entrées du "gestionnaire de sites" dans un fichier Filezilla.xml sur une clé USB.
Comment faire pour importer ces "entrées" dans Filezilla (ubuntu) sans passer par la console (je ne sais pas utiliser la console).
Merci de bien vouloir m'aider (pas trouvé réponse par "rechercher".
Cordialement ... Ocgall


@+ ... Ocgall
Ubuntu 12.04 lts ; Gnome Shell ; NL 2.68.38.11 géné ; MMU 3.9 Gio ; Proc = 2 x E8400@3.00 Ghz ; NVidia GeForce 8400 GS
< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Hors ligne

#2 Le 22/07/2011, à 01:04

Farliec

Re : paramètres du gestionnaires de sites Filezilla (Win) vers (ubuntu)

Bonjour,

Normalement :
- Ouvrir FileZilla
- Menu Fichier > Importer les paramètres...
- Sélectionner son fichier FileZilla.xml
- Cliquer sur Ouvrir
- Redémarrer FileZilla

Tes paramètres de config FileZilla devraient être importés, et tes sites devraient apparaître dans le gestionnaire de sites du logiciel. smile

Dernière modification par Farliec (Le 22/07/2011, à 01:10)


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne

#3 Le 27/07/2011, à 00:39

Farliec

Re : paramètres du gestionnaires de sites Filezilla (Win) vers (ubuntu)

Résolu ? smile


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne

#4 Le 27/07/2011, à 08:36

ocgall

Re : paramètres du gestionnaires de sites Filezilla (Win) vers (ubuntu)

Bonjour,
Je viens seulement de comprendre et découvrir que le menu d'une application, non ouverte plein écran, n'est pas forcément en haut de sa fenêtre mais peut être déporté dans la bande noire du haut de page ! yikes
En plus, ce menu n'apparaît que si l'on pointe dessus ! hmm
Je pense que je vais pouvoir faire maintenant ; merci ! smile
@+ ... Ocgall


@+ ... Ocgall
Ubuntu 12.04 lts ; Gnome Shell ; NL 2.68.38.11 géné ; MMU 3.9 Gio ; Proc = 2 x E8400@3.00 Ghz ; NVidia GeForce 8400 GS
< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Hors ligne

#5 Le 31/07/2011, à 04:45

Farliec

Re : paramètres du gestionnaires de sites Filezilla (Win) vers (ubuntu)

Je ne suis pas sûre, mais le fait d'avoir le menu de l'appli qui s'affiche dans le tableau de bord, à la MacOS en gros, je crois que c'est une option qui n'est pas activée par défaut... Mais bon, je me trompe peut-être smile

Si l'import FileZilla a fonctionné correctement, pense à mettre ton premier post en résolu, ça pourra aider d'autres personnes smile

@+


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne