Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2011, à 15:53

Joalland

The Elder Scrolls III: Morrowind

Plop, je viens de créer la page de Morrowind de la doc sans trop de conviction, je trouvais qu'elle manquait.

Je vous prie de conjuguer nos efforts pour l'améliorer.

Hors ligne

#2 Le 30/07/2011, à 22:45

Julientroploin

Re : The Elder Scrolls III: Morrowind

je sais pas si je pourrais aider, mais en tout cas, merci : la dernière fois que j'avais essayé (l'an dernier) ça ne marchait pas et je n'avais pas re-testé !

J'essayerais avec mon CD en revenant de vacances.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#3 Le 31/07/2011, à 01:29

Gemnoc

Re : The Elder Scrolls III: Morrowind

Salut Joalland,

Je viens de t'envoyer un message concernant cette page, désolé, je n'ai pas pensé à vérifier le forum avant. Dans l'état actuel, il lui manque cruellement de contenu. Il faudrait vraiment au minimum compléter les rubriques tel que le modèle Application, s'il y a des volontaires...

Quand tu veux solliciter de l'aide, je te conseille aussi d'aviser aussi la liste de discussion des contributeurs. Pas besoin de t'inscrire (même si c'est mieux wink ), l'un des admins débloquera le message. smile

Dernière modification par Gemnoc (Le 31/07/2011, à 01:30)

Hors ligne

#4 Le 31/07/2011, à 01:48

Gemnoc

Re : The Elder Scrolls III: Morrowind

J'ai ajouté le tag BROUILLON, qui indique que la page est à compléter, et j'ai ajouté les titres de rubriques, en espérant qu'on puisse compléter la page assez rapidement.

Hors ligne

#5 Le 31/07/2011, à 08:59

kiruax

Re : The Elder Scrolls III: Morrowind

J'ai essayer de remanier ton texte de présentation qui me semble manquer de clarté. J'arrive pas a me loguer sur la page donc je te le poste ici.


The Elder Scrolls III: Morrowind (souvent abrégé en Morrowind) est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par l'entreprise américaine Bethesda Softworks. Il s'agit du troisième volet de la série The Elder Scrolls après Arena et Daggerfall.

Ce jeux est réputé pour son univers vaste et fourni ainsi que pour la grande liberté d'action laissé au joueur. Ce dernier dirige un personnage dans la contrée de Morrowind, et plus précisément sur l'île de Vvardenfell (24 km²).  Son personnage pourra évoluer
au travers d'une longue quête principale considéré comme étant le fil conducteur de l'intrigue. Plusieurs centaines de quêtes annexes sont proposé et peuvent être réalisé a n'importe quel moment. Le joueur peut aller et venir librement sur toute l'île et ainsi progresser a son rythme dans les différentes mission qu'on lui confie.

Le jeu n'est pas disponible nativement sous GNU/Linux. Cette page explique comment l'installer à l'aide de logiciels créant un environnement Windows sous Ubuntu.

Dernière modification par kiruax (Le 31/07/2011, à 09:00)


ubuntu 12.10
PC : Optiplex GX280-SMT (Disque dur, RAM et carte graphique boosté)
Un vieux modèle mais toujours fonctionnel.

Hors ligne