Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/07/2011, à 22:55

compte supprimé

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

Nan, j'ai promis, et je suis un enfant sage. smile

/thread

#27 Le 30/07/2011, à 23:00

darktomato

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

Ampoule à incandescence classique de 100 watts (ça fait déjà énorme): quelques milliers de candelas par m²

LED bleues considérées pour l'étude : 10 000 000 cd/m². Et encore, ils prennent des distances d'observation de quelques dizaines de cm, comme si on allait mettre son nez facilement aussi près d'une source ultra-lumineuse.

Autre chose à rajouter, pour montrer que tu n'as rien compris et rien lu ?

Dernière modification par darktomato (Le 30/07/2011, à 23:03)

Hors ligne

#28 Le 30/07/2011, à 23:13

compte supprimé

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

darktomato a écrit :

Autre chose à rajouter, pour montrer que tu n'as rien compris et rien lu ?

Oui, des photos de chat. Ça manque cruellement de photos de chat.

Dernière modification par monsieurweller (Le 30/07/2011, à 23:14)

#29 Le 30/07/2011, à 23:16

darktomato

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

Un simple "oups, j'aurais du lire le document qu'ils donnent en lien" suffirait.

Parce que ton ton méprisant alors que tu te plantes complètement depuis le début... Toi qui parlais du manuel du troll, ta réaction pseudo-humoristique doit certainement en faire partie, hein ?

Hors ligne

#30 Le 30/07/2011, à 23:20

compte supprimé

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

darktomato a écrit :

Un simple "oups, j'aurais du lire le document qu'ils donnent en lien" suffirait.

Parce que ton ton méprisant alors que tu te plantes complètement depuis le début... Toi qui parlais du manuel du troll, ta réaction pseudo-humoristique doit certainement en faire partie, hein ?

Non, c'est surtout que le topic des couches tard est assez morne ce soir, que je ne trouve pas le sommeil facilement, et que donner la réplique à un troll notoire de l'internet francophone, après avoir été sérieux, honnête et modéré (par la modération) sans résultats, est quelque chose de relativement divertissant. smile
Et que ça manque sincèrement de photos de chats.

Dernière modification par monsieurweller (Le 30/07/2011, à 23:21)

#31 Le 30/07/2011, à 23:25

darktomato

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

monsieurweller a écrit :

après avoir été sérieux, honnête et modéré (par la modération) sans résultats.

Si tu avais été sérieux et honnête tu aurais au moins lu le document dont tu parlais, et tu te serais rendu compte qu'on parle de leds de très haute luminosité (juste 10000 fois plus de cd/m² qu'une ampoule 100W, tu utilises ça pour ton éclairage domestique peut-être ? lol), y-compris pour le bleu. A partir de la page 128, si tu es feignasse.

Pour le coup, tu es donc bel et bien un troll: tu n'as même pas lu le document que tu es venu donner, et tu te permets en plus d'insulter ceux qui te le font remarquer...

Dernière modification par darktomato (Le 30/07/2011, à 23:26)

Hors ligne

#32 Le 30/07/2011, à 23:42

compte supprimé

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

Voilà, voilà, parfaitement.
Et sinon, les chats ?

#33 Le 31/07/2011, à 10:26

Sopo les Râ

Re : Des leds bleues dans les yeux (scindage de topic)

chat-shrek.jpg


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne