Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 15:27

Borges

résolution d'écran gdm avec x1300 + 3d activée

Bonjour,


    Une edgy fraichement installée, j'installe les drivers proprio avec la méthode du wiki, et là, comme cela me l'avait fait avec dapper, je me retrouve avec "fréquences non supportées" qui traverse l'écran. J'avais résolu cela avec un "ctrl" + "alt"+ "+" sous dapper, changeant la résolution à la volée, mais cela ne semble plus fonctionner sous edgy. Si quelqu'un a une idée pour changer à la volée sous edgy, ou pour simplement résoudre le problème... (les changements de résolution dans xorg.conf n'ayant rien donnés)...

D'avance, merci.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2006, à 01:46

Borges

Re : résolution d'écran gdm avec x1300 + 3d activée

Bon, alors, me revoila pour les suites de mes aventures... J'ai installé finalement les drivers libres, avec la méthode du wiki, cela à l'air de marcher finalement, mais j'ai un beau "failed to initialize HAL!" au démarrage, et plus de possibilité ni d'accéder au gestionnaire de périphériques (s'ouvre et se ferme automatiquement), ni du coup accéder à mes périphériques usb etc...

   J'ai un peu l'impression de passer mon temps à poser plus de question que de donner de réponses, mais au bout d'un moment, la tendance devrait bien s'inverser ;-)

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très sympa.

Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 29/10/2006, à 20:10

Borges

Re : résolution d'écran gdm avec x1300 + 3d activée

Même pas une petite réponse...? tongue

Hors ligne