Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 03:18

cazeloof

Installation particulièrement instable

Bonjour,

Après 3 installations ratées je poste un petit message avant d'aller me coucher wink
La première fois c'est au moment de la détection des disques par gparted... freeze
La deuxième fois c'est après 82% d'installation, exécution d'un script quelconque... freeze
La troisième, toujours plus loin, reconnaissance du CD par apt... freeze

Bon je suppose que la 4ème ou la 5ème sera la bonne parce que ça devient long là.
Je vois pas à quoi tout ça peut-être du, le CD est bon vu que ça plante à des endroits différents, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Juste pour dire qu'après avoir installé Warty, Hoary, et Breezy sans problèmes, c'est la première installation graphique que je fais et c'est plus long faut se taper le démarrage du liveCD, et ça a l'air super instable bref pas top.

Au fait j'ai pas trouvé comment on fait l'install serveur, mais ça m'intéresse. Et pour une install en mode texte je suis preneur aussi !

Hors ligne

#2 Le 30/10/2006, à 03:33

xabilon

Re : Installation particulièrement instable

Essaye de télécharger la version CD-alternate
C'est une install en mode texte "à l'ancienne"
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/k … e-i386.iso

Dernière modification par xabilon (Le 30/10/2006, à 03:35)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 11:51

cazeloof

Re : Installation particulièrement instable

merci !

Hors ligne