Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/08/2011, à 18:39

Compte anonymisé

Re : On serait pas en train de rammer par hasard ???

Je connais Ubuntu seulement depuis la 8.04, et je trouve au contraire que tout est de mieux en mieux :
- installation de plus en plus simple
- matériel de mieux en mieux reconnu
- système globalement de plus en plus rapide

Si je devais faire la fine bouche, je dirais tout de même qu'avec la 11.04 et Unity, le temps de boot s'est un peu dégradé sur mes PC, mais c'est vraiment le seul reproche que je peux faire...

#27 Le 01/08/2011, à 19:16

The Uploader

Re : On serait pas en train de rammer par hasard ???

MiNiShOoTeR a écrit :
src a écrit :

Ext4, KMS, gestion du multi-taches, Btrfs, Gnome3, KDE4.... non on a pas ramé cette année.
Ou alors si mais les concurrents aussi alors...

À part Gnome 3, je vois pas ce qui date de cette année dans ta liste ?!

Xfce 4.8 date de cette année, après deux ans de dév'. smile
Contrairement à ce que laisserait penser le numéro de version, c'est une version majeure.

Mudochon a écrit :

Je connais Ubuntu seulement depuis la 8.04, et je trouve au contraire que tout est de mieux en mieux :
- installation de plus en plus simple
- matériel de mieux en mieux reconnu
- système globalement de plus en plus rapide

+10! Sur le PC de ma mère, Xubuntu 11.04 est bien plus rapide que Ubuntu 10.04, et reconnaît enfin la carte graphique intégrée à la carte mère (VIA Chrome9). Ca fonctionne nickel. Il ne manque plus qu'une vraie imprimante, et adieu Windows XP ('fin il fonctionne bien, et son compte utilisateur est un compte limité, etc... Mais Xubuntu 11.04 est clairement plus rapide, désormais!). ^^

Dernière modification par The Uploader (Le 01/08/2011, à 19:20)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne