Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 07:47

milou2mars

Record DVB avec kaffeine

slt,

Je suis sous edgy RC, et j'ai une carte tuner hauppauge Nova T (TNT), avec kaffeine la reception des chaînes est magnifique au niveau de l'image par contre  pas de son sad, qqu'un aurait 'il une idée du pourquoi? je précise que par ex pour la lecture de DVD le son est bel et bien présent.

merci, @+

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 13:21

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Record DVB avec kaffeine

Ah celà ne vient pas du paquet libextra-codec un truc dans le genre tu n'aurais pas le son sur les dvd. C'étais mon cas, vérifie quand même wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 13:31

milou2mars

Re : Record DVB avec kaffeine

Je me permet de me citer smile

milou2mars a écrit :

slt,

je précise que par ex pour la lecture de DVD le son est bel et bien présent.

merci quand même pour la réponse

Dernière modification par milou2mars (Le 24/10/2006, à 13:32)

Hors ligne

#4 Le 30/10/2006, à 13:08

Polo

Re : Record DVB avec kaffeine

Même problème ici.
Depuis j'étais repassé sous dapper, en éspérant que le problème soit résolu pour la version finale, mais je viens de mettre à jour mon système vers  edgy, et le problème est toujours la....
S'il y a une solution, je suis prenneur !!


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#5 Le 21/11/2006, à 14:25

erickiki

Re : Record DVB avec kaffeine

Salut, pour moi c'est un peu près pareil, en fait j'ai le son sur 3-4/21 chaines. Ca marche quand Kaffeine me permet de sélectionner "ac3" dans la piste audio. Si quelqu'un a une idée!
Pour information, je suis sous edgy et sur une autre partition en dapper(oû là le son marche partout...)

D'avance,merci!

Hors ligne

#6 Le 21/11/2006, à 18:36

nyarlathotep

Re : Record DVB avec kaffeine

Ca a déjà été répondu plus haut (+ quelques autres sujets relatifs au même problème):c'est le paquet suivant qui manque (et ça n'a rien à voir avec la lecture DVD, j'ai bien lu la question)
libxine-extracodecs

Dernière modification par nyarlathotep (Le 21/11/2006, à 18:37)

Hors ligne

#7 Le 23/08/2007, à 14:01

lacasuela

Re : Record DVB avec kaffeine

wrong..!! j'ai ce paquet installé et je n'ai pas du son non plus

par contre aucun des soft (kaffeine, amarok....) qu'utilisent "xine" non plus de son à l'exeption de rythmbox qu'utilise gstreamer par default, j'avais lu que c'etait un conflit entre gstreamer et Xine

c'est un bug de feisty parce que avec la même config de hardware j'avais du son et de la tele avec kaffeine ds l'ancienne vresion Dapper

EDITO:
ça vient de marcher chez moi.. j'ai suivi la doc..
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/son

ceci est un extrait

Dans un terminal taper :

asoundconf list

Cette commande sert à lister les cartes son reconnues par la bibliothèque audio ALSA (Advanced Linux Sound Architecture)

Toujours dans le terminal taper ensuite la commande asoundconf set-default-card suivie du nom de la carte son qu'on veut utiliser tel qu'il a précédemment été renvoyé par la commande asoundconf list.

Exemple avec une carte son Soundblaster Audigy 2 qu'on souhaite définir par défaut :

asoundconf set-default-card Audigy2

Au rédémarrage, c'est normalement la bonne carte son qui sera systématiquement utilisée par défaut et cela devrait persister lors des futurs redémarrages.

Dernière modification par lacasuela (Le 23/08/2007, à 14:48)


Karmic 9.10*    http://7artes.net

Hors ligne

#8 Le 03/07/2008, à 19:38

platonfoot

Re : Record DVB avec kaffeine

bonsoir,

J'utilise actuellement kaffeine avec une carte pinnacle 400i, qui fonctionne très bien. Mais le problème je n'ai pas toutes les chaines de la TNT.
Donc j'ai acheté une carte usb TNT pinnacle  PCTV DVB-T Stick.

Voila mon problème, est-il possible d'utiliser les 2 cartes sur le même PC, ou faut-il supprimer une des 2 cartes pour que cela fonctionne .
( nb  actuellement kaffeine ne reconnais pas ma carte usb TNT, à cause de ma carte satellite.)

merci d'avance.


ubuntu 8.10

Hors ligne