Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 14:40

Zerg

GCstar "freeze" au démarrage

Bonjour,

J'ai installé GCstars (http://www.gcstar.org/index.fr.php)  (toutes dépendances satisfaites) sous ma nouvelle distribution Ubuntu 6.10 "Edgy Eft", je l'ai lancé une première fois et ai importé ma collection de films (créée sous GCstars mais sous Ubuntu Dapper Drake") : tous mes films apparaissaient, sauf les images (pas trop grave car je suppose qu'il suffit de replacer les images dans le répertoire "images" de GCstars), mais un problème est survenu :

j'ai fermé GCstar et voulu le réouvrir : dès le démarrage (je pense qu'il est écrit "initialisation"), cela bloque. L'écran d'initialisation est présent, mais plus rien ne se passe, même en laissant passer beaucoup de temps. Je suis obligé de redémarrer Ubuntu pour le faire disparaître (et plusieurs essais, toujours pareil).

Que dois-je faire ? J'ai bien tenté une réinstall, mais il m'est dit que le proramme existe déjà... et je ne sais pas comment le supprimer pour mieux le réinstaller par la suite.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

Zerg


Zerg
Horreur : ai dû mettre Vista pour le boulot ! Vais vite faire un dual boot pour respirer à nouveau !
Toshiba Satellite Pro A20010n

Hors ligne