Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 17:29

JazBleek

Où sont les icones?

Bonjour à tous !

J'ai cherché en vain où se trouvait les icônes systèmes, je veux dire par là les icônes utilisées par défaut. Quand on installe un nouveau thèmes d'icônes, les nouvelles icones apparaissent directement si on utilisait les icônes par défaut du système. Par exemple, quand on change de thème d'icônes, celle de Xmms ne change pas (pour mon cas) parce que l'icone en question n'a pas de lien vers celle utilisée par le système.

En fait, ce que je voudrais faire c'est mettre une icone à moi à la place de celle qu'utilise le système pour la représentation des fichiers *.torrent. Dans le magnifique (et que je recommande à tous!) thème JiniBlueSky, il n'y a pas d'icônes pour ce type de fichier. Il faut donc que je trouve où se trouve les icônes "par défaut".

Désolé si j'utilise plein de termes inexacts, mais j'ai déjà galéré pour expliquer ce que je voulais faire  big_smile

Même si vous n'avez rien compris, vous avez peut-être la réponse à cette question : Où se trouve les icônes par défaut qu'utilise le système ?

Merciii  smile

--- Bleek ---

#2 Le 29/10/2006, à 17:50

dovik

Re : Où sont les icones?

y'en a quelques unes dans /usr/share/pixmaps

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 12:57

JazBleek

Re : Où sont les icones?

Salut ! Merci de ta réponse !

Oui, j'ai déjà épuisé ce répertoire. Le truc, c'est qu'il ne contient que les images des applications installées, plus certaines de celles déjà présentes dans la distribution. C'est là qu'on trouve celles de Xmms, Gaim, Acrobat Reader, etc.

Ce qu'il me faut c'est celle des fichiers torrents!!! pour que je puisse la changer  tongue

@+

#4 Le 30/10/2006, à 23:18

Freddy

Re : Où sont les icones?

Essaie dans le répertoire de bt :
/usr/share/gnome-btdownload/pixmaps/download.png

Voilà...


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Hors ligne