Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/07/2005, à 11:01

jairbubbles

Taille de police en mode super-utilisateur

Lorsque je passe en mode super-utilisateur les appli KDE apparaissent avec une taille de police incroyablement grosse. C'est pas très grave mais c'est pas beau. Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 20/07/2005, à 09:26

jairbubbles

Re : Taille de police en mode super-utilisateur

Bon, j'ai édité :

/root/.kde/share/config/kdeglobals dans lequel j'ai ajouté des lignes sur la taille des polices. Mais c pas très pratique.
Ou sont stockées les paramaètres par défaut des polices selon vous car avant dans le fichier kdeglobals il n'y aV rien et pourant il mettait des polices en 12, ca doit bien etre marqué qque part non ?

Hors ligne

#3 Le 20/07/2005, à 09:32

SkeRoy

Re : Taille de police en mode super-utilisateur

et si tu effaces simplement /root/.kde, ca devrait te remettre le tout comme au début (sauf si dès le début c'etait gros)


== Debian Lenny == {Linux User #422949}

Hors ligne

#4 Le 21/07/2005, à 09:05

jairbubbles

Re : Taille de police en mode super-utilisateur

Ben oui c'est ça au début c'était gros, comme au premier démarrage.

Hors ligne

Haut de page ↑