Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2010, à 23:36

Flo2239

Besoin d'aide F-Spot

Bonjour, Bonsoir

J'ai farfouillé à droite à gauche mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question et je viens donc vous la poser ici.
J'utilise Ubuntu depuis quelques mois et je me sers régulièrement de la fonction "Couleurs Automatiques" de F-Spot sur mes photos. Cette fonction est très pratique mais je suis obligé de faire photo par photo ce qui est assez long et désagréable.

Auriez vous un script, une astuce ou un logiciel permettant d'appliquer cette fontion à un ensemble de photos?

Merci d'avance et désolé si un sujet similaire avait déja été traité.

Flo2239

edit modo : pas de demandes d'aide dans "Trucs, astuces et scripts utiles". merci.

Edit: Ah ok excuse moi, comme je pensais à un script ou une petite astuce je suis allé sur ce forum sans réfléchir

Dernière modification par Flo2239 (Le 06/07/2010, à 10:42)

Hors ligne

#2 Le 06/07/2010, à 11:24

Okanda

Re : Besoin d'aide F-Spot

Salut,

je ne connais pas F-Spot je ne pourrais donc pas t'aider.
Mais tu peux essayer sur PhotoLinux-fr. Certains connaissent bien ce logiciel et d'autres se débrouillent bien en scripts.

A plus smile

Hors ligne

#3 Le 08/07/2010, à 15:28

Flo2239

Re : Besoin d'aide F-Spot

Ok merci je vais aller voir smile

Hors ligne

#4 Le 03/08/2011, à 22:52

Daithri

Re : Besoin d'aide F-Spot

Je relance la discussion, parce que je cherche exactement le même script, et un petit tour sur photoLinux n'a pas aidé.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Hors ligne