Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2011, à 21:47

cidja06

apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Bonsoir à tous,
Ce soir en allumant mon ordi je m'apercois qu'il y a un fichier bizarre qui s'est crée tout seul sur mon bureau
il porte le nom : µ%mlkjhgfdsqL׿ nbvcx< ;,NBGVFCDXSWQ<nouveau dossier 2
j'aurais bien aimé si quelqu'un avait déjà eu ce phénomène.
Merci de vos réponses à tous.

Dernière modification par cidja06 (Le 04/09/2011, à 13:15)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2011, à 23:58

Compte anonymisé

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Bonjour,

Le nom de votre dossier suggère clairement que c'est quelqu'un qui la crée manuellement. Les lettres sont dans l'ordre exact du clavier !
Quelqu'un a du s'endormir sur le clavier et sans faire exprès crée un nouveau dossier wink

Cordialement

#3 Le 04/08/2011, à 00:05

markos_le_malos

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

pour appuyer en quinconce avec la joue.... est ce qu'en dormant tout en mâchant un chewing-gum ça peut le faire ???

mais combien d'utilisateurs sur cette machine?

le dossier est-il vide? (ctrl+h au cas où)


The Ubuntu Counter Project - user number # 25857

Hors ligne

#4 Le 04/08/2011, à 00:42

michelo

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

pour ma part, j'ai surprise très désagréable et incompréhensible pour ma simpliste connaissance

Figurer vous, que dans ma messagerie gmail je veux ouvrir des dossiers PDF. En voulant les regarder par une simple curiosité très intéressée, les voilà qui s'affolent en se multipliant à toute vitesse. Je ferme précipitamment, je redémarre et vais voir dans téléchargement et ils ont rempli l'espace de ces dossier rempli de 111111111
à répétition. Tant bien que mal, je vide corbeille, je recommence rebelote. j'envoie ces dossier ailleurs ils s'ouvre très bien. Je change de navigateur pareil. Disposant d'un autre ordi sans communication avec le mien mais avec le même logiciel 11.04. les dossiers s'ouvre bien, mais 2 autres dossier inconnu sont à ses côté je clique sur un et catastrophe la tragédie multiplicative recommence. J'envoi ces dossiers a un ami il n'a pas de problème sous windows, alors q'en pensez vous, pas banal hein les artistes, ça vous en bouche un coin

Hors ligne

#5 Le 04/08/2011, à 00:49

michelo

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

qu'en pense tu Marco, moi je ne mange pas de chewing-gum et les autres. je n'ai pas de réponse que PD-F de dossier pourri

Hors ligne

#6 Le 04/08/2011, à 16:57

Compte anonymisé

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Pour que ça nous bouche un coin, faudrait d'abord comprendre ton problème wink

"Figurer vous, que dans ma messagerie gmail je veux ouvrir des dossiers PDF."

Dans ta messagerie gmail? A partir de quel logiciel? à priori d'un naviguateur en lisant la suite du message.
Des dossiers PDF? Je suppose que tu veux parler de fichier PDF?

"En voulant les regarder par une simple curiosité très intéressée, les voilà qui s'affolent en se multipliant à toute vitesse."

Explication? Les fichiers se multiplie où? (voir la première question)

"Je ferme précipitamment, je redémarre et vais voir dans téléchargement et ils ont rempli l'espace de ces dossier rempli de 111111111
à répétition."

Rempli de 111111? Donc tu as téléchargé le(s) fichier(s)? Et quand tu essaie de les ouvrir avec un lecteur PDF? Ils prennent combien de taille?
Tu rédémarres? Quoi l'ordi ou le logiciel?

"Tant bien que mal, je vide corbeille, je recommence rebelote. j'envoie ces dossier ailleurs ils s'ouvre très bien. "

Tu envoies tes dossiers où pour que ça marche??

"...les dossiers s'ouvre bien, mais 2 autres dossier inconnu sont à ses côté je clique sur un et catastrophe la tragédie multiplicative recommence."

Donne des noms, pistes, quelque chose, ...

"J'envoi ces dossiers a un ami il n'a pas de problème sous windows, alors q'en pensez vous,"

Que ton ami est plus doué que wink

Cordialement

#7 Le 04/09/2011, à 13:14

cidja06

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Rebonjour à tout le monde,
Désolé de la réponse tardive (vacances oblige tongue)
Pour markos_le_malos, je suis le seul utilisateur de la machine et en fouillant dans le dossier il était vide.
Mais comme le dit anonyme 68, ce doit être ma copine qui à dût l'utiliser et le crée sans faire exprès (ce n'est pas une fan de ubuntu surtout avec ma config big_smile).
Au jour d'aujourd'hui j'ai supprimé ce dossier puis vider la corbeille et plus de souci, il n'est jamais réapparu.
A Classer big_smile

Merci à tous pour votre aide.

Hors ligne

#8 Le 04/09/2011, à 13:53

Nasman

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Tu n'as pas d'animal (genre chat) qui aurait marché sur le clavier ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#9 Le 04/09/2011, à 15:49

cidja06

Re : apparition d'un dossier bizarre sur le bureau {RESOLU}

Bonjour Nasman,
Non je n'ai pas de chat juste un chien qui ne sait pas encore escalader les bureaux big_smile

Hors ligne