Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 15:04

Bob Razowsky

Nautilus trés lent en ftp !

Hello,

J'ai déjà poster une question là il y a pas mal de temps mais sans réponse : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=68779 comme j'abandonne Kubuntu (au passage à Edgy je n'aurai plus que du Gnome ) je repose la question içi.

Nautilus est extrémement lent en ftp (up/down) sous Ubuntu alors qu'il marche d'enfer sous Fedora par exemple (même machines, même connection, juste la distrib qui change). De même gftp sous Ubuntu marche à vitesse normal.

Comme je passe entre 2 et 8heures par jour connecté en ftp....ça commence à me courir hmm

Une idée ?

Merci
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 25/10/2006, à 15:05)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 15:12

Bob Razowsky

Re : Nautilus trés lent en ftp !

Bon bon bon, je fait un rapport de bug ou bien ?


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne