Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 15:54

Lord_Jago

[Résolu] Scribus et clavier

Bonjour à tous,

J'ai un problème vraiment étrange. Je n'arrive pas à taper du texte sous Srcibus (scribus & scribus-ng). Les lettres de mon clavier ne sont pas prises en compte. En revanche, je n'ai aucun problème avec le pavé numérique ou avec les caractères de ponctuation !!

En espérant que quelqu'un ait une idée...

Dernière modification par Lord_Jago (Le 31/10/2006, à 16:10)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 15:57

Lord_Jago

Re : [Résolu] Scribus et clavier

Désolé d'avoir posté pour rien. J'utilisais une police qui n'avait tout simplement pas de lettres.

Comment ça le boulet ???!!!  roll:rolleyes:

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 16:32

BlueTak

Re : [Résolu] Scribus et clavier

Tiens pendant que je t'ai sous la main : J'ai un gros problème avec scribus 1.3.3. x car les boites de dialogues dans la fenêtre propriétés ne fonctionne plus bien. Dès que que je touche aux boutons ça affiche 0.5 ou autre valeur toujours identique au lieu d'augmenter et diminuer.
As-tu ce problème ou une soluce ?

Hors ligne

#4 Le 31/10/2006, à 16:58

Lord_Jago

Re : [Résolu] Scribus et clavier

BlueTak a écrit :

Tiens pendant que je t'ai sous la main : J'ai un gros problème avec scribus 1.3.3. x car les boites de dialogues dans la fenêtre propriétés ne fonctionne plus bien. Dès que que je touche aux boutons ça affiche 0.5 ou autre valeur toujours identique au lieu d'augmenter et diminuer.
As-tu ce problème ou une soluce ?

Je n'ai pas ce problème et je ne sais pas de quoi cela peut venir !! Désolé sad

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 18:06

rouxi

Re : [Résolu] Scribus et clavier

BlueTak a écrit :

Tiens pendant que je t'ai sous la main : J'ai un gros problème avec scribus 1.3.3. x car les boites de dialogues dans la fenêtre propriétés ne fonctionne plus bien. Dès que que je touche aux boutons ça affiche 0.5 ou autre valeur toujours identique au lieu d'augmenter et diminuer.
As-tu ce problème ou une soluce ?

Sur la faq Scribus:

Numbers in some palettes do not work correctly in Ubuntu Dapper. Why ?

Please see: https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/scribus/+bug/45565
and https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/scribus/+bug/37711

These bugs are unique to Dapper and are not fixable by the Scribus Team.

Hors ligne