Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 09:57

Laborie

BUG lors de la première étape

salut a tous,

Je suis nouveau sur Ubuntu, enfin si on peut dire ca, parce que j'ai un problème pour l'install. J'ai commandé les cd officiels, et avec le cd de la version 6.06 LTS pour PC, l'ordi bug lorsque je clique sur "forward" dans la première étape de l'installation. Je ne sais pas si c'est très clair ... En fait je double clique sur install dans le bureau, ensuite je clique sur "FRANCAIS" et lorsque je clique sur le bouton suite, le curseur s'affiche (le pti cerle) et ensuite mon lecteur de disque continu a le lire mais lordi est bloqué!!!!!!

Je veux unstaller Ubuntu sur un PIII 550 avec 192 de Ram, mais j'ai essayé avec le même cd sur un Athlon 1400 512 de Ram et c'est le même problème!!!

Ce problème vient-il du CD ?? ou autre chose ?

merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 10:09

Gtom

Re : BUG lors de la première étape

Tu peux toujours télécharger une .iso (lien vers Edgy 6.10)ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/e … p-i386.iso et la graver. Pour moi c'est un problème de CD j'ai eu le cas avec un CD commandé sur shipit.

Hors ligne

#3 Le 29/10/2006, à 10:51

Laborie

Re : BUG lors de la première étape

oé j'ai déja essayé et c'est le meme probleme alors je ne sais pas si c'est un prob de l'ordi, mé comme j'ai essayé sur 2 différents...

Hors ligne

#4 Le 31/10/2006, à 17:06

Laborie

Re : BUG lors de la première étape

ben voila j'ai essayé sur encore un autre ordinateur avec le cd original et un cd gravé d'internet et toujours le même problème !!!! J'ai aussi essayé plusieurs langues lors de la selection mais rien n'y fait:(

Hors ligne