Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2005, à 18:17

nico83

Impossible d'accéder au Bios

J'ai installé SUSE 9.3, puis Mandriva Linux LE2005 puis Ubuntu (qui m'a enfin satisfaite) en parallèle de mon windows xp. Le problème c'est que depuis MandrivaLinux (j'avoue que je n'avais pas essayé sous Suse) je ne parvient plus à accéder à mon bios. Lilo puis maintenant Grub se lance avant que mon ordinateur ne prenne en compte la commande pour accéder à mon Bios. Céest un problème que j'aimerais bien résoudre au cas ou un jour j'ai besoin d'aller faire un tour dans mon Bios. Si quelqu'un avait une solution...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 15/07/2005, à 11:58

nico83

Re : Impossible d'accéder au Bios

Peronne pour m'aider svp?

Hors ligne

#3 Le 20/07/2005, à 12:36

Silitek

Re : Impossible d'accéder au Bios

Il manque un peu d'information la, ton ordi c'est quoi (Compaq hp clone) C'est quoi la touche normalement que tu frappe pour le bios?

Hors ligne

#4 Le 20/07/2005, à 13:40

sksbir

Re : Impossible d'accéder au Bios

si grub se lance avant que tu puisses accéder au bios, alors avant que tu installes linux, windows se lançait avant que tu puisses accéder au bios...

Faut etre rapide, et essayer la touche magique frénétiquement dès le démarrage du PC (la touche magique étant différente d'un PC à l'autre).

Dernière modification par sksbir (Le 20/07/2005, à 13:46)

Hors ligne

#5 Le 20/07/2005, à 14:34

nico83

Re : Impossible d'accéder au Bios

Alors mon PC est un ASUS M6

Ma "touche magique" est le suppr.

J'ai essayé de frapper frénétiquement mais je tombe quand même sur Grub, alors que avant avec windows je n'avais pas de problème (je l'ai fait juste avant d'installer linux puisque je suis allé vérifier que je pouvais booter sur le cd...

Hors ligne