Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2011, à 21:37

baladeur

photos qui ne passent pas sur Picasa

Bonjour

J' utilise Picasa pour classer mes photos avec Ubuntu 10.04

Certaines photos de mon ordi n' apparaissent pas quand je lance Picasa
je cherche la raison et aussi la solution.
Comment modifier ces photos (prises sur le net dans des banques d' images) sur mon ordi pour qu' elles soient sur Picasa aussi.

Merci


Packard-Bell EasyNote ML65-U-014FR
Intel Pentium Dual Core T4200 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 -Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo dédiés)  avec 18.04 installe récemment
J'ai aussi un petit macboucair mais c'est une autre histoire !

Hors ligne

#2 Le 03/08/2011, à 22:15

vince06fr

Re : photos qui ne passent pas sur Picasa

Dans Picasa :
outil -> gestionnaire de dossier et tu choisis les dossier que picasa doit surveiller...

Hors ligne

#3 Le 03/08/2011, à 23:09

baladeur

Re : photos qui ne passent pas sur Picasa

Désolé, je ne comprend pas comment certaines photos qui sont sur mon ordi n' apparaissent pas sur Picasa

Et quand je vais dans outils (en anglais) je ne saisi pas la manip à effectuer
(et j' ai fait afficher une tonne d' images dont je n'ai pas besoin qui sortent de je ne sais où)


Packard-Bell EasyNote ML65-U-014FR
Intel Pentium Dual Core T4200 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 -Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo dédiés)  avec 18.04 installe récemment
J'ai aussi un petit macboucair mais c'est une autre histoire !

Hors ligne

#4 Le 04/08/2011, à 20:20

baladeur

Re : photos qui ne passent pas sur Picasa

Ok

Alors après moult manipulations dues à ma piètre connaissance de l' anglais (Picasa is good for you ! yesss!)
je parviens à peu près à me servir de: outil/gestion de dossiers ....

mais j' ai toujours des photos qui n' arrivent pas à "rentrer" dans ma collection Picasa depuis mon ordi ...

Donc petit retour sur le forum pour éclairer ma lanterne (magique???) au sujet des formats de photos pris par Picasa et comment les modifier pour "que ça rentre".

Merci


Packard-Bell EasyNote ML65-U-014FR
Intel Pentium Dual Core T4200 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 -Mémoire 3072 Mo - Disque dur 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo dédiés)  avec 18.04 installe récemment
J'ai aussi un petit macboucair mais c'est une autre histoire !

Hors ligne