Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 20:26

5060

Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !

Bon j'ai un peu honte la mais je viens de bouziller synaptic. Cette idée à la con de vouloir l'upgrader en sachant tres bien que j'allais tout casser...

Je note que apt et dpkg marche sans problemes. Synaptic me fait un segfault régulier quand je met à jour les sources ou bien à l'instant en désinstallant quelques trucs. Je suis obliger d'effacer le source.list, d'updater et de re-remplir le source.list.
On dirait que ca merde avec le source.list en fait. Je chercher donc à purger synaptic de certains fichiers afin qu'il redevienne clean comme à ses débuts. Le désinstaller/reinstaller n'a pas l'air de faire grand chose.

Que pourrais je faire ?

#2 Le 31/10/2006, à 20:30

Stemp

Re : Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !

J'ai pas bien compris, tu as cherché à upgrader Synaptic ou a upgrader ton système à partir de Synaptic ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 20:43

5060

Re : Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !

Juste à upgrader synaptic. kikoooo je veux mettre la derniere version tout en sachant que ca allait tout peter big_smile

(Non mais c'est normal en fait le systeme marche nickel, faut bien s'occuper avec un challenge de barbu... C'est nul la stabilité.......)

#4 Le 31/10/2006, à 21:18

5060

Re : Eclatage honteux de Synaptic, je cherche à rattraper ma connerie !

J'ai vidé le cache qui contenait me semble t-il un paquet litigieux et je crois que tous est revenu à la normale. Ca plante plus.

big_smile

Ami débutant si tu lis ca : EVITE DE DECONNER AVEC APT !