Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 01:01

-Juli@n-

Pc qui reboot à l'installation

Bonjour,

Voila mon problème j'ai récemment récupérer le PC de mon père et j'ai donc un DD en rab ! Je veux y installer Ubuntu. Je retrouve mon CD d'installation "Dapper Drake" ( je sais c'est pas la dernière version mais la nouvelle je peux pas la graver sur CD. Bref je boot sur le CD...  Uncompressing Linux... Et là le PC redémarre... Même chose avec le live CD (Dapper Drake toujours)... Il me semble qu'il me faisait la même chose durant l'installation de mon XP avec le même DD. Problème matériel ou de configuration ?

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 01:54

beug

Re : Pc qui reboot à l'installation

pb hardware
verifie ta ram, tu risque d'avoir des surprises
ou le dd est foiré aussi, ça arrive..
a+

Dernière modification par beug (Le 01/11/2006, à 02:47)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 09:35

-Juli@n-

Re : Pc qui reboot à l'installation

En sachant que j'ai essayé le DD dans deux PC dofférents je penche  pour le DD en rade... Je peux faire quoi (Samsung 80g PATA) ?

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 12:30

beug

Re : Pc qui reboot à l'installation

ben sais pas, soit tu trouve un moyen, un log qui permetrait de tester ce dur, soit tu le demonte et tu le fait tester par un mag qui sait faire ça, soit tu le jette et t'en achete un autre. big_smile
a+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne