Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 16:50

nikos_sophos

Uslab

Bjr,

Je voudrais configurer uslab le menu ubuntu façon suse notamment rajouter des applications dans la patie "applications favorites" car je n'ai que mon dossier perso pour le moment.

Est-ce que quelqu'un à l'astuce. Merci


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#2 Le 30/10/2006, à 17:24

yannp

Re : Uslab

J'essaie :

lorsque tu es dans la fenêtre autres applications, clique droit sur l'application et ajouter aux programmes favoris

uslab je connais pas, mais j'ai installé gnome-main-menu

See ya.


Blog : http://airdesign.ch/yann
Système : Mac OS X - Ubuntu - Arch Linux - Frugalware - Windows

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 17:42

nikos_sophos

Re : Uslab

Super merci c'est ça quel con j'aurais pu y penser pus tôt ça fait un sacré moment que je cherche j'étais rendu à farfouiller dans gconf. roll

Oui gnome-main-menu ou uslab qui est le nouveau nom je crois. Le problème c'est que le dev n'a pas l'air très suivi.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#4 Le 30/10/2006, à 18:01

yannp

Re : Uslab

ah j'ai bien fais d'essayer alors !

bah a l'état ou il est maintenant, il fait déjà bien son boulot le gnome-main-menu !
et puis c'est pas indispensable non plus, l'ancien menu était déjà bien.

moi ce que j'ai moins compris c'est ajouter le programme au démarrage
le programme se lance en même temps que la session, mais qui utilise ça ?


Blog : http://airdesign.ch/yann
Système : Mac OS X - Ubuntu - Arch Linux - Frugalware - Windows

Hors ligne

#5 Le 30/10/2006, à 18:18

nikos_sophos

Re : Uslab

Si pour brightside par exemple ou glipper ou checkgmail par exemple, ça peut être pratique.

Mais c'est vrai que l'ancien menu est pas mal mais bon faut faire avancer le chmillimliblick tongue


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#6 Le 31/10/2006, à 10:17

yannp

Re : Uslab

C'est vrai, moi j'aimais bien aller dans le menu Session, mais c'est vrai
des raccourcis pour le newbie tongue

remarque Beryl il est pas dans les applications par exemple, du coup ça perd du sens...


Blog : http://airdesign.ch/yann
Système : Mac OS X - Ubuntu - Arch Linux - Frugalware - Windows

Hors ligne

#7 Le 01/11/2006, à 01:53

nikos_sophos

Re : Uslab

Bon j'ai mieux cherché dans gconf effectivement y a moyen de tout régler avec ça ce passe dans desktop>gnome>applications>main-menu

je vais essayer de m'y pencher sérieusement je ferais peut être un tuto sur le wiki.

Voilà c'est pour infos au cas où !


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne