Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2006, à 12:15

Khertan-nonconnecter

Recherche logiciel simple pour creer des manuels utilisateurs ...

Bonjour,

Je recherche un logiciel simple pour créer des manuels utilisateur rapidement. Je ne cherche pas un traitement de texte, je recherche plus un logiciels capable d'annoter des captures d'ecran, pouvoir placer du texte librement avec des guides lines ...

Enfin bref ... je recherche un equivalent pour ceux qui connaissent à OmniGraffle (pour OSX) ...
et pour ceux qui connaissent pas : http://www.omnigroup.com/applications/omnigraffle/

Merci

#2 Le 01/11/2006, à 01:45

kwenji

Re : Recherche logiciel simple pour creer des manuels utilisateurs ...

Je cherche également un logiciel comme Omnigraffle.. à savoir un outile efficace et rapide pour faire des diagrammes

en gros il me faudrai ces foinction :
- drag and drop d'étlément divers et varié  selon les tablettes ouvertes (base de données, icones d'ordinateur, molécules, symbole de sex homme et femme...)
- pouvoir faire des liens entre ces élément (lien "aimantés" si possible) avec la possibilité d'ajouter des flèches
- annotation pour clarifier le tout

Voilà quelqu'un à une idée ?

PS : la en se moment j'en ai besoin pour déssiner les liens de parenté d'une population (travail d'ethnologue)
et c'est vraiment le dernier logiciel qu'il me manque pour jeter mon mac à la poubelle

Merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 03:17

bastringue

Re : Recherche logiciel simple pour creer des manuels utilisateurs ...

@kwenji : Pour les diagrammes, tu as Dia (dépots universe) qui possède en plus si je me souviens bien des greffons supplémentaires (genre electricité ...) : cela pourrait peut être correspondre à tes besoins ...

Dernière modification par bastringue (Le 01/11/2006, à 03:19)


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 03:48

kwenji

Re : Recherche logiciel simple pour creer des manuels utilisateurs ...

Merci Bastringue exactement ce qu'il me fallait big_smile

Hors ligne