Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2006, à 13:45

Bluetr@in

[Résolu] Installation sous Cedega : Erreur 1670

Bonjour,

J'essaye Cedega depuis plusieurs jours et à vrai dire aucun jeu n'est installable ou jouable. Les jeux que je tente d'installer sont davantage pour les enfants : Lego Star Wars II, Rayman 3, Psychonauts, Harry Potter, Fifa 2006 et Le Seigneur des anneaux (Retour du roi).

Concernant Star Wars II, le jeu n'étant installable que Win XP ou 2K, j'obtiens l'erreur suivante :

1670 : impossible de charger le module F:\lSSetup.dll, Code d'erreur :14

Un Ubunteros aurait-il déjà réussi à installer ces jeux et en particulier, quelqu'un aurait-il une idée concernant cette erreur 1670.

Cordialement,

Damien

[edit]

Je viens d'installer Lego Star Wars II avec Wine. Tout se déroule correctement mais au lancement du jeu , j'obtiens l'erreur suivante :

err:wgl:has_opengl  glx_version as 1.3 and GLX_SGIX_fbconfig extension is unsupported. Expect problems.
fixme:midi:OSS_MidiInit Synthesizer supports MIDI in. Not yet supported.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me faire avancer.

Merci pour vos conseils ... J'ai trouvé une réponse au pb ci-dessus qui provient de wine dont les dernières release supporte très mal les cartes ATI semble-t-il.

Dernière modification par Bluetr@in (Le 24/09/2006, à 13:30)


Prendre son temps certes mais un jour il faut se lancer ...

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 10:28

guiguibu91

Re : [Résolu] Installation sous Cedega : Erreur 1670

Je crois pour ton prob sous wine il te demande d'installer le codec "MIDI" comme il n'est pas libre il faut l'installer avec soit easyubuntu ou en regardant la page :

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/midi


MS veut dire mauvais système :)

Hors ligne