Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 22:04

mikyvienne

[UBUNTU 6.06 LTS]menu demarage different selon PC

Voila
J'ai constate que selon le PC où je veux installer ma UBUNTU 6.06 LTS, j'ai ou pas un menu de demarage
Quand j'ai ce menu, j'ai le choix entre autre d'installer un serveur LAMP ect...
Sur l'autre PC je peux simplement lancer l'install (invite boot:) ou appuyer sur F1 et acceder a different option d'install mais plustot genre demarage sans echec ect...

Les PC ou j'ai le choix menu sont des AMD de different age (soket A ou sempron)
Celui ou je n'ai pas le choix est plus vieux, Celeron 700

Savez-vous pourquoi ?
Y'a t'il une astuce pour avoir le menu d'install bien pratique pour moi sur le celeron ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 22:14

Carroués

Re : [UBUNTU 6.06 LTS]menu demarage different selon PC

P-ê la présence d'un système d'exploitation sur le disque dur d'un PC et pas sur l'autre ?

C'est un CD Install-Live, non ?

Tu sais que 6.10 (Edgy Eft) vient de sortir pour remplacer 6.06 (Dapper Drake), jeudi dernier, non ?

Hors ligne

#3 Le 29/10/2006, à 23:15

Diti

Re : [UBUNTU 6.06 LTS]menu demarage different selon PC

Probablement, s'il mentionne le terme LTS (Long Term Support) dans son titre.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 10:58

mikyvienne

Re : [UBUNTU 6.06 LTS]menu demarage different selon PC

oui je sais qu'il est sortie mais bon là la 6.06 est fixé sur un dvd et je m'en suis servi aussi au taf pour des clients
Sinon il n'y a rien sur les DD avant l'install
moi je pensait peut etre aussi a l'age de al config qui fait que ubuntu ne reconnais pas tout
Non c'est pas un Live CD

Hors ligne

#5 Le 01/11/2006, à 11:23

Diti

Re : [UBUNTU 6.06 LTS]menu demarage different selon PC

Question bête : te serait-tu trompé de CD ?
Quand il y a une ligne de commande, et pas une interface graphique, pour moi ça signifierait que tu as gravé la version Alternate.

Hors ligne