Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 12:23

Woookash

Amsn "saccadé" uniquement chez moi ?

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet explicitement à ce propos, donc voilà ma question;

Depuis le premier jour ou j'utilise amsn, j'adore ses fonctions, son support vidéo, etc.. mais j'ai un souci: quand je l'utilise, j'ai l'impression qu'il ne sait faire qu'une chose à la fois; par exemple: pendant qu'un contact se déconnecte/change de statut, tout est bloqué: impossible d'écrire un message dans une fenêtre amsn, d'accéder aux menus, etc..

C'est une question de façon de programmer ?

Ou c'est juste chez moi ?

Dernière modification par Woookash (Le 01/11/2006, à 13:38)


Bruxelles powaaaaaaaaaa
http://blog.woookash.net

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 10:37

snapshot

Re : Amsn "saccadé" uniquement chez moi ?

Je n'ai pas de blocage dans ces cas là...

Le seul truc, c'est que amsn peut ouvrir des fenêtres alors que je suis en train de taper un message : je perds le focus ou tape le message dans la mauvaise fenêtre.

J'ai aussi un plugin qui permet de mettre une image dans le flux de texte au lieu de l'envoyer en fichier séparé. Ce plugin consomme beaucoup de ressources (ça bloque amsn pendant quelques secondes, avec 100% de cpu). Comme en plus j'ai activé un long rappel de l'historique, ça oblige amsn à faire de long calcul d'affichage dès qu'une nouvelle fenètre de chat s'ouvre.

Mais je n'ai jamais de blocage quand un contact change de statut...


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne