Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 10:16

piki

Installation d'une carte PCMCIA de ports USB

Bonjour,

Qui peut me dire comment on installe une carte pcmcia ?
Ma carte est une carte de 4 ports usb 2 compatible avec le noyau 2.6 normalement.

Mais je ne sais ni comment faire l'install ni ne sais si il faut que je doive trouver des drivers et si oui quelle est la procédure pour connaitre ma carte ! ;-)


PIKI : Anti Geeks & Starcodeurs qui veulent de la console :P ... Mais pour le Libre accessible enfin A M. Toutlemonde et on en est encore loin

-> AMD athlon 4600 x2 _ Ram 2 Go - winXP et qui y restera ... Dell Inspiron 4000 _ DD 10Go _ Ram 512 de Ram ...

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 11:50

tunabrain

Re : Installation d'une carte PCMCIA de ports USB

Il faudrait que tu nous dises quel est ta version d'Ubuntu et les caractéristiques de ta carte. En attendant tu peux toujours chercher dans la documentation.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 12:40

piki

Re : Installation d'une carte PCMCIA de ports USB

tunabrain a écrit :

Il faudrait que tu nous dises quel est ta version d'Ubuntu et les caractéristiques de ta carte. En attendant tu peux toujours chercher dans la documentation.

Pour Unbuntu j'ai la Dapper Drake 6.06 LTS
Sur un DELL Inspiron 4000

Pour la carte PCMCIA ... heuuu c'est du chintoc www.trifoo.com, mais leur site ne fonctionne pas !!!! et elle est normalement compatible avec le noyau 2.6 ...

Mais je n'ai pas plus d'info ... a part :
Compliant with USB specification 2.0
Compliant with OHCI ver 1.0A and ver 0.95

Elle a 4 ports usb 2

Et sous windaube elle aurai besoin :

1 VIA USB Open Host Controller drivers
For the two "NEC USB Open Host Controller, no additional driver required

2 VIA PCI to USB Enchanced Host controler
Il faut installer le driver VIA VT6202

Au départ j'aimerai juste connaitre comment faire pour tenter une détection de la carte et aviser ensuite ...


PIKI : Anti Geeks & Starcodeurs qui veulent de la console :P ... Mais pour le Libre accessible enfin A M. Toutlemonde et on en est encore loin

-> AMD athlon 4600 x2 _ Ram 2 Go - winXP et qui y restera ... Dell Inspiron 4000 _ DD 10Go _ Ram 512 de Ram ...

Hors ligne