Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2006, à 08:35

wilk

beryl & gdm : manque les options éteindre/redémarrer

Bonjour, et merci à tous pour votre aide : grâce à http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl/gnome, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Béryl sous Dapper avec xgl et ma GeForce FX 5200. Qu'est-ce que c'est zoli smile.

Seule ombre au tableau : les logins depuis gdm avec la session xgl n'ont pas la possibilité d'éteindre ou redémarrer la machine à la déconnexion (seulement changer d'utilisateur/se déconnecter/vérouiller l'écran/hiberner) alors que ceux se connectant en session gnome de base l'ont.

Par ailleurs, les tentatives pour se connecter en tant qu'autre utilisateur foirent aussi avec un
«Vous ne semblez pas être connecté sur la console. Démarrer une nouvelle connexion ne fonctionne correctement que depuis la console».

Une idée pour corriger celà ?

Hors ligne

#2 Le 23/10/2006, à 10:32

cicio

Re : beryl & gdm : manque les options éteindre/redémarrer

salut,
pour la possibilité de redemarrer ou eteindre, dans une session xgl c'est impossible d'avoir les boutons...
tu es obligé de te deconnecter puis eteindre ou redemarrer
c'est le desavantage d'avoir une sessions xgl à part..

@+

Hors ligne

#3 Le 23/10/2006, à 10:37

wilk

Re : beryl & gdm : manque les options éteindre/redémarrer

cicio a écrit :

salut,
pour la possibilité de redemarrer ou eteindre, dans une session xgl c'est impossible d'avoir les boutons...
tu es obligé de te deconnecter puis eteindre ou redemarrer
c'est le desavantage d'avoir une sessions xgl à part..

@+

Si xgl est configuré dans gdm.conf-custom ça devrait aller alors ? J'essaierai.

Merci pour cette indication

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 22:56

olivhood

Re : beryl & gdm : manque les options éteindre/redémarrer

pouvez vous me dire comment configurer en ce sens, et si vous avez eu du succès avec cette méthode ?

merci d'avance

Hors ligne