Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 12:15

tomtom

Emulateurs Mega drive saccadés

Bonjour,

J'ai installé gens sous dapper, et mes jeux mega-drive marchaient a merveilles. Mais, un jour, (je ne sais pas pourquoi, en tout cas, gens n'a pas été mis a jour, donc n'a théoriquement pas changé) gens saccadais mes jeux. Le probleme ne s'est pas résolu avec Edgy (c'est peut etre du à xorg, ou je ne sais quoi...)

J'ai essayé Dgen, mais c'est encore pire.

Pour gens, j'ai téléchargé la version proposée dans le wiki (non dispo sur les dépots) : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/emulateurs_console#gens

Savez-vous pourquoi les émul mega drive sont saccadés? Je n'arrive pas a savoir d'ou viens le probleme.

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 12:22

saVTRonic

Re : Emulateurs Mega drive saccadés

J'avais fais un .deb avec checkinstall de la version OpenGL de Gens pour Dapper. Je l'utilise sans soucis sous Edgy également : http://www.unreal.fr/~savtronic/gens_20050426-1_i386_checkinstall.deb

(a tester également : mettre 44100 dans sound/rate)

Dernière modification par saVTRonic (Le 01/11/2006, à 12:28)

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 12:42

tomtom

Re : Emulateurs Mega drive saccadés

merci ! jai téléchargé ton .deb, mais j'ai le meme probleme.
Le son est tjs décalé, j'ai essayé de toucher un peu quelques options pour le son, mais rien n'y fais. J'ai essayé de changer aussi la détection automatique de la zone (Europe) mais ca ne change rien.

Le son est tjs décalé d'une bonne seconde par rapport a l'image.

Est-ce qu'il me manque des paquets? (par exemple, j'ai vu que je pouvais pas faire de dump en wav !)

Dernière modification par tomtom (Le 01/11/2006, à 13:38)

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 13:16

tomtom

Re : Emulateurs Mega drive saccadés

J'ai été voir dans le menu Options/Bios/Misc Files... et pour Genesis, je n'ai aucun bios de chargé. Est-ce normal?  (dans la boite de texte, il y a écrit "./")

Hors ligne

#5 Le 01/11/2006, à 20:16

tomtom

Re : Emulateurs Mega drive saccadés

snif, nobody ne sait ?

c chiant de jouer a lemmings avec le son décalé ! sisi !!! (surtout pour les builder, quand ils terminent leurs escaliers .......

Hors ligne

#6 Le 02/11/2006, à 12:14

tomtom

Re : Emulateurs Mega drive saccadés

petit up !!!

Hors ligne