Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2006, à 02:47

freaks

canon I865

bonjour,
je relance un peu le débat sur cette imprimante, dans mon cas le tutorial présenté sur cette page permet d'installe le driver PIXUS 860, mais ne me permet pas d'imprimer (imprimante se met en pause et ne fait rien)
j'utilise celui proposé dans la liste canon et c'est le BJC-8200
ça fonctionne bien en local, mais en partage CUPISD l'imprimante avec le meme driver à partir d'un poste distant sur la meme tache va juste imprimer quelques caracteres avant de recracher la feuille
quand à windows, la connection est refusée, certainement dois je glisser un user et mot de passe, avec l'adresse de l'imprimante en manuel, mais je ne sais pas comment faire ....
si quelqu'un peu eclaire ma lanterne
d'autre part, j'ai vu cette histoire de turboprint, je trouve ça pour le coup assez scandaleux, c'est la moitié du prix de l'imprimante, et à priori ce n'est même pas entièrement fonctionnel. ce genre de programmes ne devrait pas être permis sous linux

enfin

merci pour vos réponses


2.6.17-10-386
ubuntu
http://www.freak.fr

Hors ligne

#2 Le 07/10/2006, à 10:40

kikine

Re : canon I865

Salut,

J'ai la même imprimante et après être passé par les mêmes pbs, je me suis résigné... je suis passé à TurboPrint.
Le driver de la 8200 n'est pas au top, et je n'ai jamais réussi à trouver un driver linux correct. Le driver Turboprint est assez correct mais il n'affiche pas le niveau d'encre des cartouches. Autre défaut: 29,90€ et un peu les boules...


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#3 Le 07/10/2006, à 12:16

freaks

Re : canon I865

ouai, je demordrai pas, c'est completement honteux ! lol, pour mon cas les machines linux chez moi impriment des choses simples, et il me reste un unique poste windows pour pallier aux manques de ubuntu en matière de driver .... ce qui me permet de continuer à imprimer du cd, avec le driver canon. Et sinon avec ndiswrapper c'est pas possible d'injecter le driver canon ?


2.6.17-10-386
ubuntu
http://www.freak.fr

Hors ligne

#4 Le 07/10/2006, à 16:57

kikine

Re : canon I865

Les drivers Canon avec ndiswrapper, houlà!!!


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#5 Le 02/11/2006, à 18:45

Zobilamouche

Re : canon I865

ouai moi aussi le même prob ma i865 ne repond pas , le tuto est à chier, j'ai l'impression que certain ne les essaye même pas.Dans ce cas c'est même pas la peine de les proposer pour faire croire que ça marche.Je suis de moins en moins convaincu par ubuntu moi et ce malgrés que j'y passe enormément de temps en investissement personnel et je commence vraiment à avoir les boules.:(:(:(:(:(:(:(:(

Hors ligne

#6 Le 02/11/2006, à 19:04

freaks

Re : canon I865

ouai c'est pas la faute d'ubuntu, mais bien celle de canon surtout ! moi aussi j'y prend enormement de temps mais bon c'est quand même plus fiable et plus précis que windaub, manque simplement un peu plus de soutien de la part des constructeurs


2.6.17-10-386
ubuntu
http://www.freak.fr

Hors ligne