Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 18:54

antistress

Différences entre Edgy RC et finale ?

j'ai edgyRC sur un CD, pas de CDRW sous la main, pas envie de graver un CDR inutilement, et je dois installer Edgy sur le PC de mon père.

question : je peux lui mettre la RC ou il y a beaucoup de changement entre la RC et la finale (par ex on sait que pour firefox la RC3 et la finale sont les mêmes) ?

Je précise que mon père a une connection 56K et que donc les mises à jour internet ne sont pas bienvenues!

Dernière modification par antistress (Le 02/11/2006, à 18:54)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 03:07

beug

Re : Différences entre Edgy RC et finale ?

ben install la RC et tente de mettre a jour quand meme, la maj ne fera pas 760mo (comme passer de dapper a edgy), alors meme si c'est un peu long avec du 56k, ça vaut peut etre le coup de l'faire...la nuit par exemple...
a+
ps: apres dans la finale, certains bug ou certaines failles de securité ont pu etre corrigés alors, ça vaut peut etre le coup de griller un cdr et d'avoir une finale..c'est cher un cdr?? big_smile

Dernière modification par beug (Le 03/11/2006, à 03:11)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne