Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/10/2006, à 17:29

incoming

Tristan Nitot cite ubuntu dans Le Monde

Dans un entretien paru le 26/10/2006 sur le site du journal Le Monde (http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 854,0.html), Tristan Nitot cite Ubuntu comme alternative.

+1:D

PS : Est ce sorti dans la version papier ? Même si, en y réfléchissant, la version en ligne doit être la plus lue. wink

Dernière modification par incoming (Le 26/10/2006, à 17:31)

#2 Le 27/10/2006, à 08:54

kwakosaure

Re : Tristan Nitot cite ubuntu dans Le Monde

Oui, j'ai vu, c'est sympa. En plus, il ne dit pas que c'est trop dur à utiliser pour le commun des mortels comme il l'avait fait à une émission de radio.

#3 Le 29/10/2006, à 17:50

calimarno

Je viens de voir ça... merci Tristan! wink

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#4 Le 03/11/2006, à 11:54

spip90

faut voir le nombre de citation de ubuntu sur le blog de Monsieur FireFox
http://standblog.org/blog/?q=ubuntu&submit=envoyer

d'ailleurs, c'est pour cela que je l'ai installé sur un vieux portable NEC Versa PIII 650 avec 256 Mo et 10Go -> connecté en wifi et cela fonctionne depuis dimanche en Edgy !!!

et hop !

Haut de page ↑