Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 16:37

[LGF] Tatayet

[WIFI] Détection de réseau sous Edgy

Bonjour,

Question rapide.

Pourquoi sous Edgy le menu déroulant dans la configuration du réseau Wifi n'indique aucun réseau Wifi?

Alors ça fonctionne très bien car j'ai fait manuellement l'ajout. Mais j'ai quand même dû installer Wifi-radar au cas où j'irai sur un autre réseau Wifi afin de me faciliter la tâche. Mais c'est quand même chagrinant qu'entre Dapper et Edgy certaines fonctionnalités n'existe plus, ou alors j'ai sauté une étape mais laquelle?

Merci d'avance.


www.lgf-world.net

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 17:12

Mister Matt

Re : [WIFI] Détection de réseau sous Edgy

Je signale juste que c'est pareil chez moi. Tu n'es pas le seul.
Mais c'est pas trop grave vu que ça marche en tapant directement le nom du réseau (mais c'est moins pratique)

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 12:01

ubuntu fab

Re : [WIFI] Détection de réseau sous Edgy

Moi idem, j'ai une carte wifi Netgear WG311T qui fonctionnait nickel sous Dapper : il n'y avait rien à faire pour l'installation, le matériel était automatiquement reconnu.
Par contre, sous Edgy, ce n'est plus le cas. Apparemment, d'après ce que j'ai lu, c'est parce que madwifi n'est pas incorporé à Edgy contrairement à Dapper. C'est dommage de ne plus intégrer ce module à Edgy car une reconnaissance automatique du matériel est toujours bien pratique. Il faut admettre que les novices sont toujours rebutés par des installations à l'arrach' .
Résultat : je suis repassé à Dapper. Je passerai à Edgy lorsque j'aurai réussi à configurer correctement Edgy sur mon disque dur de test.

#4 Le 01/11/2006, à 16:43

abeman

Re : [WIFI] Détection de réseau sous Edgy

moi j'ai le même probleme de réseau wifi non détecté... Visiblement c'est un Pb récurent, car un collègue a moi l'à aussi.
Cela peut il venir de gnome directement?


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

Hors ligne

#5 Le 01/11/2006, à 17:25

yostral

Re : [WIFI] Détection de réseau sous Edgy

Idem chez moi...
Il ne voit rien dans la liste, mais se connecte très bien quand même...


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#6 Le 03/11/2006, à 15:26

kingboxer

Re : [WIFI] Détection de réseau sous Edgy

Salut a tous, j'ai le même soucis sur mes deux ordis,

si jamais quelqu'un a une solution..... (prevenez moi par MP si vous etes gentil)

Bye

Hors ligne