Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 18:55

Magalie

[OpenGL]Création d'un quadtree

Salut,

est-ce que quelq'un pourrait m'indiquer comment ça se passe la création d'un arbre avec cette technique ?

Merci

#2 Le 02/11/2006, à 18:59

gene69

Re : [OpenGL]Création d'un quadtree

un quadtree est une structure de donnée. Apres tu dessines comme tu veux !


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 19:46

Magalie

Re : [OpenGL]Création d'un quadtree

gene69 a écrit :

un quadtree est une structure de donnée. Apres tu dessines comme tu veux !

Ça s'utilise comment ?
Sur le net, je n'arrive pas à trouver des tutos ou des cours.

#4 Le 03/11/2006, à 00:25

gene69

Re : [OpenGL]Création d'un quadtree

la question est de savoir si tu cherches des infos sur les quadtrees ou sur la façon de les dessiner.

Dans le cas un c'est de la mauvaise fois. Dans l'autre cas c'est une histoire d'imagination. Une représentation d'un arbre ça se fait en fonction de ce qu'on  veux montrer. C'est une représentation donc subjectif. C'est toi qui sais ce que tu veux représenter.

un ptit cours sur les quadtrees en francais... chapitre 11.
http://www710.univ-lyon1.fr/~ameyer/teaching/0607s1_l3_algo/index.html


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne

#5 Le 03/11/2006, à 15:54

Magalie

Re : [OpenGL]Création d'un quadtree

gene69 a écrit :

la question est de savoir si tu cherches des infos sur les quadtrees ou sur la façon de les dessiner.

Dans le cas un c'est de la mauvaise fois. Dans l'autre cas c'est une histoire d'imagination. Une représentation d'un arbre ça se fait en fonction de ce qu'on  veux montrer. C'est une représentation donc subjectif. C'est toi qui sais ce que tu veux représenter.

un ptit cours sur les quadtrees en francais... chapitre 11.
http://www710.univ-lyon1.fr/~ameyer/teaching/0607s1_l3_algo/index.html

Merci pour le lien

#6 Le 03/11/2006, à 15:54

Magalie

Re : [OpenGL]Création d'un quadtree

Salut,

J'ai une question à concernant l'image.
Une fois l'image(.png) chargée en mémoire, comment est-ce qu'on fait pour récupérer les paramètres stockés dans le fichier de description ?
J'aurais besoin de ces paramètres pour créer le quadtree.

Merci