Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2011, à 08:16

mikeshlinux

Statistique IP pour un site en wysiwyg

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mais j'ai fais un petit site en wysiwyg et j'ai comme statistiques les données de google analytics. Et j'aurais voulu intégrer du code HTML qui me donne les adresses IP que google analytics ne fournis pas.

Je sais qu'il existe des solutions en PHP mais je ne maîtrise pas ce code. J'aurais voulu savoir si on pouvait relever les IP avec une solution en intégrant du code html ?

Hors ligne

#2 Le 08/08/2011, à 13:51

elcastor

Re : Statistique IP pour un site en wysiwyg

Bonjour,

HTML est un langage de description (balises) qui ne permet pas d'obtenir les adresses IP des visiteurs. Pour cela, il y a en général des logiciels de statistiques installés par défaut par les hébergeurs. Qui est ton hébergeur ? Demande-lui à quelle adresse  on peut accéder aux statistiques...

Hors ligne

#3 Le 10/08/2011, à 10:59

mikeshlinux

Re : Statistique IP pour un site en wysiwyg

elcastor a écrit :

Bonjour,

HTML est un langage de description (balises) qui ne permet pas d'obtenir les adresses IP des visiteurs. Pour cela, il y a en général des logiciels de statistiques installés par défaut par les hébergeurs. Qui est ton hébergeur ? Demande-lui à quelle adresse  on peut accéder aux statistiques...

Bonjour,

Mon hebergeur est 000webhost, et leur compteur déconne, on ne peut pas relever d'info, avoir des stats. Mais le nom de domaine est sympa, pour un gratuit. Je ne sais pas si pages perso, d'orange fournirait les stats, avec des IP.

Hors ligne