Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2011, à 17:21

21did21

[resolu] si je ferme mon écran linux bug

salut tous,

je suis sous ubuntu et ça marche pas mal mais lorsque je ferme mon écran (donc extinction de ce dernier), il ne se rallume plus lorsque je le réouvre...

savez vous comment résoudre ceci?

Dernière modification par 21did21 (Le 10/08/2011, à 11:17)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2011, à 10:14

21did21

Re : [resolu] si je ferme mon écran linux bug

j'ai choisi à présent la veille lorsque je ferme le capot de mon PC portable et toujours le meme probleme...

du coup j'aimerai savoir comment faire pour dire au PC de rien faire lorsque le clavier est fermé car à chaque fois que je le ferme cela m'oblige à redemarrer le PC car il y a un bug d'ubuntu...

merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#3 Le 10/08/2011, à 11:09

Tirr Mohma

Re : [resolu] si je ferme mon écran linux bug

Bonjour,

Si tu choisis de mettre en veille l'ordinateur, c'est normal que lorsque tu ouvres ton portable l'écran ne s'allume pas (l'ordinateur est en veille), il faut appuyer sur le bouton de mise en route de l'ordinateur pour le sortir du mode veille.

Tu as quelle version d'ubuntu ?

Pour changer le comportement de l'écran lorsqu'il est rabattu, il suffit de cliquer sur l'icône de la batterie dans le panneaux en haut de l'écran, aller dans préférence, puis dans l'onglet "Sur batterie" et de choisir l'action désirée dans "Lorsque l'écran du portable est rabattu". Dans ton cas choisir "éteindre l'écran".


Sous ubuntu depuis la 7.04.

Hors ligne

#4 Le 10/08/2011, à 11:19

21did21

Re : [resolu] si je ferme mon écran linux bug

salut, merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre.
=> j'ai mis "eteindre l'ecran" et plus de problemes.

lorsque j'avais mis veille il ne voulait plus sortir de la veille quelque soit le bouton sur lequel j'appuyais..
=> pas grave je n'utiliserai pas la veille

merci en tout cas de ton aide

Hors ligne