Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 03/11/2006, à 19:46

medim

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Oui continue à fureter lol parce qu au moins la moitié de ces problèmes peuvent certainement être résolu sous ubuntu.

Hors ligne

#177 Le 03/11/2006, à 19:48

taarhn

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

bah moi c'est un peu pareil neutral au niveau des appli. pro, mais pour le quotidien j'ai tout ce qui me faut...

mais ce que j'aimerais bien améliorer maintenant c'est la vitesse d'ouverture de certaines appli. nautilus, firefox, même le gnome-terminal en log à s'ouvrir parfois hmm (> 5 sec),...

et pourquoi les appli. ne s'ouvrent pas toujours dans le même temps :
softphone ekiga    17 sec. ; je ferme, j'ouvre à nouveau 11 sec.
scribus   14 sec. ; je ferme, j'ouvre à nouveau 7 sec.
nautilus  5 sec. ; ..... 2 sec.
gnome-terminal  5 sec. ; ..... 2 sec.
etc,....

je précise que j'ai pas non plus une bête de course thinkpad T21 PIII 800 256 Ram,
j'ai essayé rox-filler, swiftfox, etc... mais je préfèrerais gardé un système le plus proche possible du standard ubuntu (sinon je retourne sur debian mais si je galère encore plus dessus)


ciao

Hors ligne

#178 Le 03/11/2006, à 20:49

tshirtman

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

tu ne veux pas tenter xubuntu? (tu peut installer xubuntu-desktop depuis ubuntu et choisir xfce dans gdm pour voir).

ça devrait être plus leger...

Hors ligne

#179 Le 03/11/2006, à 21:42

2lbt

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

pouvoir utiliser une sonde de calibration d'écran type colorvision ou autre. Peut etre en utilisant le logiciel dédié (et prévus pour l'autre) avec wine? Bon ça n'a d'interet que pour les tordus de photo...
une hibernation qui déconne pas. avec mon portable (acer5610) ça déconne un fois sur dix

Sinon avec ce sujet j'ai trouvé plusieures idées qui vont bien! merçi à tous!

#180 Le 03/11/2006, à 22:03

Ohax

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Marauder a écrit :
Ohax a écrit :

Winamp

Xmms te conviens pas ?

Je fait avec beep mais rien ne vaut winamp :-(.

Même listen que je trouve instable.

Hors ligne

#181 Le 03/11/2006, à 22:13

bergi

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

non mais xmms c'est un winamp-like beep ou listen n'ont rien à voir, ce n'est pas la même facon de gferer sa musique.

Hors ligne

#182 Le 03/11/2006, à 22:32

The Uploader

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Je confirme, XMMS est un très bon remplacement de winamp. Et son plugin modplug me "découvre" des nouvelles pistes dans les .UMX de de Deux Ex. big_smile

Le format de musique UMX (de Unreal 1/Unreal Tournament 1er du nom et des jeux basés sur le moteur Unreal), est une n-ième varation(ou "fork") du format de musique MOD des ordinateurs Amiga. (en fait, c'est en gros du MIDI avec des samples)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#183 Le 03/11/2006, à 22:34

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

jolemagnifique a écrit :

Moi, je considère Ubuntu et les distributions linux en général, comme étants des outils parfaits pour s'initier à l'informatique, grace à de tres bons forums...tant que l'on ne s'écarte pas des fonctions basiques.
Pour le reste et en tout cas dans les applications que j'utilise le plus, merci Windows !
Exemples :
J'exerce une profession médicale : Pas de softs pour acquerir ou exploiter l'imagerie (Radios, scan...). Idem pour la gestion fiche patient et carte vitale
Je suis pilote VFR, en aéronautique, pas de soft pour programmer des plans de vol ou des GPS...
En video, pour éditer les films de vacance sur un DVD et le passer dans le lecteur de DVD du salon, c'est pas gagné...
La majorité des sites professionnels (Protégés par codes confidentiels) ne peuvent être ouvert avec Firefox (sous linux)ou Konqueror.
Idem pour le site de ma banque
Même ma webcam ne veut rien savoir (philips spc 200)
Mon balladeur prend les mp3 quand il veut
Mon telephone n'est pas reconnu...
Mon imprimante ne peut pas être parametrée finement (Pas de mode brouillon, de recto-verso, de niveau des cartouches d'encre.
K3b ne sait pas effacer les DVD+RW avec mon graveur
Le bi-ecran ou la sortie TV ne marche pas

A part ça tout va bien lol et je continue à fureter sur les forums Ubuntu, la preuve!

Je pensais ne pas avoir de bol d'être obligé de garder Win pour deux bricole mais toi c'est visiblement la totale !

En tout cas, tu ne perd pas espoir et je serais toi, je "pousserais" tout les dév  que je renconte à combler ce manque smile !

En tout les cas tu le dis bien, c'est génial mais rien n'existe pour lui (appli pros, jeux et drivers exotiques s'entend bien sur) le pauvre, il doit se sentir inutile chez toi sad

Dernière modification par The Marauder (Le 03/11/2006, à 22:35)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#184 Le 03/11/2006, à 22:44

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Uploader a écrit :

Le format de musique UMX (de Unreal 1/Unreal Tournament 1er du nom et des jeux basés sur le moteur Unreal), est une n-ième varation(ou "fork") du format de musique MOD des ordinateurs Amiga. (en fait, c'est en gros du MIDI avec des samples)

Je m'en souviens lorsque j'ai voulu extraire ces sons du jeux big_smile !


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#185 Le 04/11/2006, à 01:40

bml01

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Encore moi,:o

les marques (en générale) de matériels ne fournissent que des driver ouindo, preuve du bénéfice !!!

Le monde libre se développe (la peuve  ses forum multiples) vivement qu'ils le comprennent et prennent en compte nos attentes.

Je ne reviendrai pas sous ouindo faute de fric car aujourd'hui je suis en règle.

Voilà ce qui me manque, le manque de prise en compte de la part des industrielles du monde linux !!!

a + big_smile:)


yo lol glop viva la vida de linux, yo continu de informe tousse autres quifaut kiter ouindo !!!
Mon pc : AMD Athlon(tm) XP 2600+ (2086.801 MHz)/Mem: 515 MB
Swap: 5116 MB/Video GeForce FX5200 ram: 128M°

Hors ligne

#186 Le 04/11/2006, à 02:41

Craquos

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Y en a marrre de ces sujets de merde !.....
Ca serait pas mieux un poste sur un programme que vous affectionnez ?


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#187 Le 04/11/2006, à 03:05

Chompitiarve

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

L'ouverture de nouveaux post enfin interessants
est parfaitement autorisée, Craquos

Montre-nous comment tu fais
wink

Hors ligne

#188 Le 04/11/2006, à 03:08

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Craquos a écrit :

Y en a marrre de ces sujets de merde !.....
Ca serait pas mieux un poste sur un programme que vous affectionnez ?

lol

Bon là en fait c'est la zone à linchage !

Pour le zone de remerciement et tout et tout faudra créer un autre post smile

En fait ils ne savent pas mais Microsoft nous a tellement imprégné de sa pseudo "culture" que l'on a encore du mal à se sevrer...


Ne t'inquiète pas, les bon cotés ils (ont) les verra lors d'un retour sous Win.
Pour ma part aujourd'hui j'ai raie-installé un Win pour la mère d'une proche et la je peux te dire j'en ai regretté des choses :

-Wouha c'est horrible le thème playshool (oui, c'est pire que orange !!!)
-Quel parfeu choisir, qui soit gratuit et efficace ?
-Mettre ou ne pas mettre SP2, telle est la question, ça va sûrement tout me planter ça encore...
-Quel antivirus choisir ? (bon, j'ai pris clam win par principe en espérant que cela va le faire)
-Bon sang que c'est laid...
-Non, je ne veux pas lancer IE, même pour dl Firefox, je vais mettre FF sur mon dur externe hihihihi....
-Mince, je veux lui mettre OOo mais elle va sûrement pas pouvoir lire les nombreux pps à la con qu'on lui envoie. Je le met au moin pour le plugin Firefox
-Houlalalala, c'est vraiment mais alors vraiment pas bô du tout ça....
-WinMediaplayer lit pas les ogg et se permet de me DRMiser la gueule au premier update
-Une partiton système de 16Go fragmenté à 60% JUSTE APRÈS l'installe de base plus progs de base. Bien sur, le défragueur Win n'est pas assez bon, il faut avoir un prog proprio couteux pour mieux faire le travail....
-Il est ou le cube ? et la transparence ? Sniff  sad
-Le firewall, même configuré me laisse pas passer mon VNC.
-Comment on change l'apparance ? A oui c'est vrai faut cracker un prog...
-Il est ou le clique du milieu qui colle un texte sans faire gnagnagna clique droit gnagna copier, gnagna clique droit, gnagna et re-gnagna coller ?
-Le plugin OOo qui ne marche pas avec les .doc
-Un plugin Word inexistant sur IE en plus !! (oui j'ai testé on ne sait jamais)
-(merci coluche) "Ils le vendent ça ?"
-La règle d'or de l'antivirus Windows: si il détecte un truc, ré-installe de suite !!! Au pire, sert t'en pour virer toi même la saloperie...Avec une Knoppix smile

Et enfin le summum :

-Combien de temps l'installe va tenir ???

Dernière modification par The Marauder (Le 04/11/2006, à 03:29)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#189 Le 04/11/2006, à 11:53

Chaton

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

J'aime bien l'option "Effacer mes traces" dans Firefox.

Mais le fin du fin, ce qui me fait TOUT accepter sur Linux, c'est de pouvoir effectuer mes mises à jour tranquillement sans devenir paranoïaque. smile

Chaton.

Hors ligne

#190 Le 04/11/2006, à 12:33

Craquos

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Marauder a écrit :

Et enfin le summum :

-Combien de temps l'installe va tenir ???

Chaton a écrit :

Mais le fin du fin, ce qui me fait TOUT accepter sur Linux, c'est de pouvoir effectuer mes mises à jour tranquillement sans devenir paranoïaque. smile

Voila ca c'est une infime partie pour laquelle Windows na rien a faire sur ce forum.
Que l'on parle d'un autre systeme pour le dual boot, ou l'émulation c'est normal mais pour le reste franchement y en a marre.

Est ce que vous avez déjà entendu parler de Windows par un Macintoshien ? NON NON NON

Et pourquoi pas "Que regrettez vous de l'Amiga,Amstrad,Atari,Be OS,Mac,Dos,TO7,IBM,SG,Solaris,Win etc" et puis quoi encore ?"

mad:mad::mad:

Allez ALT+F2 entrez "free the fish" sans regrets
lol:lol::lol:

Dernière modification par Craquos (Le 04/11/2006, à 12:36)


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#191 Le 04/11/2006, à 12:42

bergi

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Est ce que vous avez déjà entendu parler de Windows par un Macintoshien ? NON NON NON

Ben si.... Comme un windosien parle de Linux. Comme on peut parler des machine antediluvienne, de BSD, de BeOs etc....
Parce qu'on est sous GNU/Linux on doit mettre un tabou sur tous les autres systeme !?

Hors ligne

#192 Le 04/11/2006, à 13:09

The Uploader

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

@ The Marauder:
-question sécurité et stabilité vaut mieux mettre le SP2(ou au moins le SP1).
-Pour le firewall, tu as Kerio 2.1.5 fr, vieille version peut-être, mais très simple d'utilisation, efficace, et légère, et(enfin) freeware.
-Pour changer radicalement d'apparence(look, animations, et icônes à la KDE, RocketDock, etc..), tu as le bricopack crystal clear(gratuiciel, avec des vrais bouts de tux dedans).
-Pour les PPS, tu as la visionneuse PowerPoint de M$(gratuiciel) (comme ça tu pourra quand même lui mettre OOo 2 tongue )
-pour lire les ogg avec WMP(bien que je mettrai winamp), tu as CoreVorbis(filtre décodeur directshow) présent par exemple dans le Matroska Lite Pack(n'installe rien du reste du pack, sauf si tu veux mettre le décodeur WavPack ou l'utilitaire matroska diag tu peux, mais le reste est pas à jour).

J'adore l'animation du petit Tux du bricopack lorsqu'on copie/déplace quelque chose. big_smile

Tu peux aussi avoir un Firefox qui s'intègre très bien à l'aspect graphique KDE-like du bricopack avec le thème plastikfox Crystal SVG 2.0 beta(marche aussi sous linux), et l'extension cute menues crystal svg(fonctionne aussi avec thunderbird). wink .. bon sauf que le thème plastikfox n'existe pas encore pour FF 2.0 sad
J'avais trouvé aussi un thème crystal clear pour thunderbird, mais je le retrouve plus. pas grave, le thème par défaut va très bien avec le bricopack('fin je trouve).
Voilou, je crois que c'est tout.

edit: ben en fait pour extraire les UMX, y'a juste à copier le dossier "Music" du jeu, s'il est basé sur le Unreal Engine 1(Unreal, Unreal: Return to Na Pali, Unreal Tournament, Rune, Deus Ex...). parcontre les sons je sais pas, faut certainement voir ça dans UnrealEd.exe. wink

Dernière modification par The Uploader (Le 04/11/2006, à 16:30)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#193 Le 04/11/2006, à 13:38

Chaton

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

Craquos a écrit :

... mais pour le reste franchement y en a marre. ...

Et bien dit donc, énervé à ce point roll Un bon cacolac, ca remets les idées en place big_smile

Si on parle de Windows, je pense que c'est parce que 99% des gens sont comme moi. On aimerais bien pouvoir s'en passer, mais ce n'est pas facile.

Quand on va dans un magasin informatique, c'est le temple de Windows. Tout est fait pour (logiciel, hardware ....). Quand on demande à un vendeur : "Vous avez le même pour Linux ?", il nous dirige vers l'hopital le plus proche.

Moi, j'essai de rebooter au minimum sous Windows, mais dès fois, c'est hélas obligé.

Pour Machintosh, son stand à Surcouf me fait bien rire. Il est tout petit dans le fond du magasin. Il y a 2 UC, 1 écran 29 pouces, 1 Ipod et 79 accessoires et quelques logiciels, dont le système Mac OS X en 27 exemplaires. Tout le reste du magasin, c'est pour Windows.

Donc, si on parle de Windows, c'est parce qu'il est hélas omniprésent.

Quant à  mon TO7, j'ai reussi à m'en affranchir hmm Cependant, le codage en assembleur sur le 6809 avec des poke, ca me manque en effet beaucoup sous Linux. C'était la bonne époque. roll

Chaton.

Hors ligne

#194 Le 04/11/2006, à 18:10

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Uploader a écrit :

@ The Marauder:
-question sécurité et stabilité vaut mieux mettre le SP2(ou au moins le SP1).

-moi aussi malgré tout mais ce pack te fais aussi accepter les drm sur ta machine. De plus, tu ne peux pas savoir combien de machine sont devenue inutilisables après une MAJ SP2 (hormis les installes fraîches mais bon). Et quand la MAJ se passait bien, une partie des programmes ne marchaient plus ou mal. Et pour finir, le gens reviennent quand même me voir pour des virus indifféremment du SP2 et sur un même lap de temps.... DOnc oui par principe le SP2 il le faut mais non pour les raison sithées je le met pas avec coeur. Je reviens donc à cette question Sheakspearienne smile mais ce n'ets pas grave on est pas sur Harware.fr !

-Pour le firewall, tu as Kerio 2.1.5 fr, vieille version peut-être, mais très simple d'utilisation, efficace, et légère, et(enfin) freeware.

Intéressant, j'espère qu'il est encore efficace. En tout les cas, la philosophie et les réflexe d'admin Win je commence à oublier moi, je ne suis plus aussi rapide qu'avant et en plus je cherche constamment à faire des manips en console lol

-Pour changer radicalement d'apparence(look, animations, et icônes à la KDE, RocketDock, etc..), tu as le bricopack crystal clear(gratuiciel, avec des vrais bouts de tux dedans).

Très bon tip que tu me donnes là, j'irais faire un tour quand je reviendrais sur WIn. Jjusqu'à maintenant (enfin, ya un an), j'utilisai style Xp avec le pitit patch qui me permettais de le virer ensuite. Ca reste lourd sur un Win et c'est un shareware cracké mais je n'avais pas vu "moins pire" à l'époque.

-Pour les PPS, tu as la visionneuse PowerPoint de M$(gratuiciel) (comme ça tu pourra quand même lui mettre OOo 2 tongue )

je connais mais n'allons pas trop vite smile !
Déjà c'est un exploit que je lui mette FF et Thunderbird à la place du couple habituel...(Moi et ma copine on pas pu la convaincre, il a fallut qu'un bon ami à elle lui confirme que c'est ce qu'il faut, et ce même si c'est moi qui s'occupe de son pc depuis quelques temps et qu'elle sais que je suis dans la maintenance info...)
Je lui ai mis OOo pour le plugin qui s'intègre au navigateur (chose aparament pas faisable par défaut avec Word !!!)

-pour lire les ogg avec WMP(bien que je mettrai winamp), tu as CoreVorbis(filtre décodeur directshow) présent par exemple dans le Matroska Lite Pack(n'installe rien du reste du pack, sauf si tu veux mettre le décodeur WavPack ou l'utilitaire matroska diag tu peux, mais le reste est pas à jour).

Bon merci pour le tip (encore une fois) mais là faut pas déconner, je vais pas lui faire lire un format libre avec le prog le plus liberticide au monde tongue !

edit: ben en fait pour extraire les UMX, y'a juste à copier le dossier "Music" du jeu, s'il est basé sur le Unreal Engine 1(Unreal, Unreal: Return to Na Pali, Unreal Tournament, Rune, Deus Ex...). parcontre les sons je sais pas, faut certainement voir ça dans UnrealEd.exe. wink

Ben je me suis pas trop pris la tête longtemps, j'ai lancé l'éditeur unreal et je les ai sortis comme ça smile


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#195 Le 04/11/2006, à 18:45

brakbabord

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Marauder a écrit :

-pour lire les ogg avec WMP(bien que je mettrai winamp), tu as CoreVorbis(filtre décodeur directshow) présent par exemple dans le Matroska Lite Pack(n'installe rien du reste du pack, sauf si tu veux mettre le décodeur WavPack ou l'utilitaire matroska diag tu peux, mais le reste est pas à jour).

Bon merci pour le tip (encore une fois) mais là faut pas déconner, je vais pas lui faire lire un format libre avec le prog le plus liberticide au monde tongue !

Je trouve que Media Player n'est pas si liberticide comparé à iTunes... de toutes façons moi il n'y a plus que amaroK qui compte (sous windows ça me manque)

Hors ligne

#196 Le 04/11/2006, à 18:57

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

brakbabord : au jeu du moins pire, pour une fois c'est MS qui s'en sort smile
roll


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#197 Le 04/11/2006, à 19:59

fredolerouge

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

perso, rien (allez si pour la forme des bricoles de ci de là, je suis en dual boot)

Autrement, si je suis passé à linux, c'est que j'étais à peu prés sûr de mon choix.

Hors ligne

#198 Le 04/11/2006, à 20:24

medim

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

The Marauder a écrit :

Très bon tip que tu me donnes là, j'irais faire un tour quand je reviendrais sur WIn. Jjusqu'à maintenant (enfin, ya un an), j'utilisai style Xp avec le pitit patch qui me permettais de le virer ensuite. Ca reste lourd sur un Win et c'est un shareware cracké mais je n'avais pas vu "moins pire" à l'époque.

Il y a même mieux sous XP pour les thèmes visualstyle et en freeware:
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707
En fait c'est seulement un patch permettant d'installer des thèmes dispo normalement pour StyleXP (donc pas besoin d'installer celui-ci).

Autrement concernant les MKV, il y a quelques problèmes pour les lires parfois sous ubuntu également... Enfin c'est souvent possible avec vlc ou mplayer.

Dernière modification par GottferDamnt (Le 04/11/2006, à 20:51)

Hors ligne

#199 Le 04/11/2006, à 20:40

The Marauder

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

ton lien m'envoie vers ce fameux patch smile

Bon aller, on est pas sur hardware.fr lol, j'arrete de mater ce topic moi tongue

A plus sur d'autres discussion !

Dernière modification par The Marauder (Le 04/11/2006, à 20:41)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#200 Le 04/11/2006, à 20:43

fredolerouge

Re : Des choses que vous regrettez de Windows ? (PAS de troll merci ^^)

j'ai utilisé ce patch, et ça marche pas mal, on peux même mettre le thème Ubuntu avec...

Hors ligne