Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/07/2005, à 20:04

groulos

[Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Bonjour. Je cherche un gestionnaire de fenêtre léger. Parce que sous mon pII 300 mhz avec 96
mo de ram gnome passe mal. Es-ce que synaptic fonctionne sous les autres gestinaires de fenêtre?

#2 Le 19/07/2005, à 20:24

laurent

Re : [Résolu] Gestionaire de fenêtre léger

Oui, synapti fonctionne... C'est un programme comme un autre wink

essaie xfce

mais ça risque encore d'être lourd. Le plus léger: fluxbox ou blackbox. Mais c'est plus complexe.

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 22/07/2005, à 16:07

mesmento

Window Maker, c'est simple, léger et puissant big_smile

#4 Le 22/07/2005, à 20:22

bothunderis

laurent a écrit :

fluxbox ou blackbox. Mais c'est plus complexe.

je dirais oui et non, si tu installe BlackBox seul, les menus seront vierges . Mais en installant XFCE puis par la suite, blackbox ou fluxbox les menus seront automatiquement repris . Du moins c'est ce qui c'est passé sur mon ubuntulite . Mais tout ça reste est vérifer chez d'autres . linux a ses mystères wink .

j'ai installé XFCE + fluxbox + blackbox + Wmaker sur un 433mHz / 64Mo de ram et ça ROX ! bon c'est vrai qu'avec 64MB de ram ça swap pas mal surtout avec les grosses applications ...blackbox est plus un environnement de travail "sérieux" avec des thèmes (je te conseille: eonsilver) sans fioriture prompt à l'écriture  tongue .

Dernière modification par bothunderis (Le 22/07/2005, à 20:33)

#5 Le 23/07/2005, à 22:14

Djabrail

Wmii

http://wmi.modprobe.de/index.php/WMI/Home

Regards,

Haut de page ↑