Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 18:28

djojografik

recherche de solution

bonjours a tous:D

je me pause des tas de questions sur ubuntu mais la question a l aquelle je suis le plus atacher c:
j ai acheter recement un tablet pc type hp tc1100 je voudrait et je veut installer ubuntu comme systeme d exploitation dessus auriez vous des information a ce sujet car je ne voudrait pas perdre les application si specifique a cette petite merveille de technologie
je vous remercie enormement d avance

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 19:40

GutsdBlack

Re : recherche de solution

Fallais pas acheter un truc proprio tout pourri big_smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 19:44

Marukakuru

Re : recherche de solution

GutsdBlack > Si tu trouves du matos libre, merci de nous prévenir...:rolleyes:


9ème corollaire à la loi de Murphy : "L'Univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile."

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 23:11

GutsdBlack

Re : recherche de solution

Maruk a écrit :

GutsdBlack > Si tu trouves du matos libre, merci de nous prévenir...:rolleyes:

Ben wé la disquette, nan ? lol

Je veux bien que 99% du matos n'est pas libre mais là on frise le proprio puissance 10 smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 03/11/2006, à 23:40

Stemp

Re : recherche de solution


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne